Le groupe de communication islamiste Al-Abd Al-Faqir a publié à deux reprises en une semaine, des menaces de tuer le pape François. Dans la première, il menace le Souverain Pontife d’un attentat à la grenade. Dans la seconde, il présente une photo du pape François, prise lors de sa visite à Auschwitz, en 2016, avec une main armée d’un pistolet qui le vise et la mention « Ne pensez pas que vous êtes éloigné de nos attaques ». Ces menaces sont proférées dans la perspective « de la fête [Noël] des croisés qui approche ». Deux autres menaces avaient été proférées contre le pape François en novembre dernier par une autre officine de propagande islamiste, la Wafa Media Foundation (voir ici et là).
Source : Express, 31 octobre
Je vais choquer, et j’espère en être excusé.
Après tout, nous avons, situation exceptionnelle, un Pape émérite, bien que certainement très usé et fatigué…
Mais aux moins peut-être les aveugles verraient-ils enfin la réalité de la situation!!!
Le pape François a tant souhaité et demandé l’arrivée de migrants en quantité illimité en Europe, pas spécialement chrétiens, pas spécialement musulmans modérés….
Des musulmans dits “modérés”, ça n’existe pas, au vu de leurs préceptes coraniques et de leurs hadiths.
Par contre, oui, il a (ou il aura) le retour de bâton, lui, l’hérétique, qui a osé mettre dans la tête des cathos, la culpabilité de vouloir sauver leur nation, leur religion, leur culture, leur race européenne.
Ce qui fait que les pauvres brebis, écoutant le mauvais berger, prient stupidement pour la conversion des suppôts de Satan au lieu de prier pour les chrétiens égarés, assassinés, éloignés de l’Eglise, de Dieu, de la Vierge, de la messe et de la prière.
Ce pape méprise ses prédécesseurs qui ont, au fil de l’Histoire de France, œuvré pour que la France reste la Fille Aînée de l’Eglise et repoussé les musulmans.
Il sabote tout ce qui a été fait avant lui, par orgueil, par ignardise (l’est-il vraiment ?), par vanité. Oui, la vanité est pire que l’orgueil.
Il mène la chrétienté à sa perte.
Il n’est pas possible de croire qu’il soit aussi ignorant des versets maudits du coran et des hadiths.
Ce pape est à gauche toute !
Le Pape appelle les musulmans à la paix et la fraternité. Les intégristes n’aiment pas ça; eux c’est la guerre qu’ils veulent!