Il s’agit de l’église Saint-Paul, proche du centre commercial de la Bouletterie. Ce sont les vitres de cette église construite dans les années 1950, qui ont été la cible d’actes de vandalisme.
Victime collatérale de la flambée de violence qui secoue certains quartiers nazairiens depuis plusieurs soirées, l’église Saint-Paul a subi d’importants dégâts dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août. Les vitres de la façade de l’édifice religieux ont été brisées, au grand dam des fidèles de la paroisse qui se sont malgré tout réunis ce samedi soir pour la messe.
Source : Ouest-France/ Presse Océan, 1er août 2020.
Des manifestants «pacifiques» de Portland brûlent des bibles, des drapeaux américains et une tête de cochon coiffée d’un képis de police suite au repli des agents fédéraux…
Après que les agents fédéraux se soient retirés de Portland à la fin de la semaine dernière, des néo-marxistes crasseux ont fait irruption, puis ont commencé à brûler des bibles, des drapeaux américains et une tête de cochon affublée d’un képi de police.” Voir ici.
Rappel : «Ce sont des gens qui murmurent et se plaignent sans cesse de leur sort, qui vivent au gré de leurs convoitises, ont la bouche remplie de paroles pompeuses, et qui par intérêt se font admirateurs d’autrui.» Jude 1.16