Après Perpignan (voir ici), une clinique vient, à son tour, de changer de nom. L’ancienne clinique Saint-François de Mainvilliers (Eure-et-Loir), établissement MCO (Médecine-Chirurgie-Obstétrique), s’appelle désormais : Hôpital Privé d’Eure-et-Loir… (merci à C. B. J. pour ce signalement).
Mainvilliers : la clinique Saint François change de nom…

Je pense que si on commence à chercher ou demander aux lecteurs de signaler de tels changement dans leur région, on va en avoir des dizaines.
Même des cliniques vétérinaires !!! https://www.lepetitsolognot.fr/mer-la-clinique-veterinaire-de-lhotel-dieu-devient-chien-rouge/
Mais le phénomène le plus fréquent à mon avis, c’est qu’il est devenu très fréquent que deux ou trois petites cliniques d’origine catholique en France soient rachetées et fermées par des grands groupes financiers (des fonds d’investissement étrangers, par exemple Ramsay, Elsan, Médipôle, Capio, Vivalto…) pour construire une grosse clinique toute neuve, avec un beau plateau technique et que la nouvelle clinique porte un nom sans relation avec les noms d’origine des cliniques fermées. Mais pas toujours : la vielle clinique Sainte Marie de Pontoise fondée en 1930 https://chpsaintemarie.fr/le-chp/presentation/ a fermé pour se retrouver au milieu des champs à Osny avec un magnifique plateau technique sans changer de nom, et autour de laquelle se sont ensuite construit des logements et des entreprises.
Il existe aussi des cliniques fondées par des œuvres protestantes pour qui ces problématiques de nom ne se sont guère posées, car ces structures résistent mieux en général aux pressions financières et n’ont pas toujours de nom particulièrement évocateur (par exemple la clinique de la Montagne à Courbevoie qui a pris dès sa fondation le nom de la rue sur laquelle elle donnait) mais quelques fois si (Infirmerie protestante de Lyon, Maison de santé protestante à Nîmes…)
https://www.reforme.net/2019/05/02/cliniques-protestantes-quelles-specificites/
Il est incontestablement vrai que dans l’esprit du temps le Catholique doit disparaître avec la laïcité et le ni Dieu,ni maître,le tout diriger vers la satanique mondialisation. DIEU et l’enfer existe, à force d’attaque et réformes de toutes sorte depuis plus de 500 ans conduit les humains en enfer sans qu’ils se rendent compte de ce qui leurs arrivent!