En marge des manifestations qui se sont déroulées hier, samedi 8 décembre, sur le Vieux-Port de Marseille, et qui ont vu des affrontements entre forces de l’ordre et des racailles qui n’ont, évidemment, rien à voir avec les Gilets Jaunes, un commerce tenu par un chrétien a été pris d’assaut et vandalisé par des casseurs. Ce commerçant, pour célébrer la fête de l’Immaculée Conception avait disposé une statue de la Vierge Marie dans sa vitrine (en observant la photo ci-dessous, on constatera qu’il avait aussi affiché une image de la Vierge Marie dans sa petite boutique). Voici ce qu’en dit, sur sa page Facebook, Enzo Alias, coordinateur de Génération Nation Provence-Alpes-Côte d’Azur…
Sur le vieux Port de Marseille, le seul snack vandalisé par des casseurs (chances pour la France) au prétexte, qu’il a mis une statue de la Vierge Marie dans sa vitrine ! Plusieurs casseurs ont crié : « Mort aux Chrétiens » !
Il s’agit d’un fait d’une extrême gravité dont les médias dits nationaux ne parlent absolument pas.
Depuis 60 ans qu’il est interdit d’interdire,, il semble qu’il ne reste que le christianisme pour désapprouver la malfaisance envers son prochain, depuis que le gouvernement est impuissant à assurer la paix sociale; D’où les casseurs
Oui s’est très grave! Imaginez un seul instant , sur tous les ronds points importants de France se trouve une petite chapelle et que les gilet jaunes prient le chapelet en rond pour la PAIX en France, ,notre société est malade par manque du spirituel .L”homme sans DIEU est la pire des bête. L’esclavage du matérialisme débile fait perdre l’âme au Peuple .Ces stupides folies aliénantes à la recherche de puissance et domination due à l’absence de la foi au divin ruine ce qui reste encore du bien qui nous fait vivre. Le socialo-communiste et l’islam sont les ennemi mortels de la France.