Lu sur la page Facebook Le Calvaire des chrétien, à la date du 6 septembre 2019. Le jeune homme a été hospitalisé en psychiatrie…
Attaque à Marseille au cri de « Je suis musulman, aujourd’hui je vais tuer tous les chrétiens. Allah Akbar ! ».
Vers 6 h 30 du matin, un jeune homme de 17 ans s’est introduit dans l’école La Pauline, dans le IXe arrondissement de Marseille, ce vendredi 6 septembre. Il aurait croisé une cantinière et lui aurait asséné plusieurs coups de couteau ou de ciseaux au niveau du thorax en proférant : « Je suis musulman, aujourd’hui je vais tuer tous les chrétiens. Allah Akbar ! ». Dans sa fuite, l’assaillant a également blessé une autre employée de l’école, en lui assénant un coup de poing au visage, puis un passant dans la rue. Sans doute un bon musulman pour certains, ou un déséquilibré pour ceux qui tentent de nous faire avaler la couleuvre.
Ce geste d’assassinat est dû à la lecture directe de ce qu’ordonne le CORAN de Mahomet et ses successeurs politiques qui l’ont affiné ( au contraire de leur croyance en un “livre” inchangé ) ! Il est évident que la lecture de ce livre qui n’a rien de “saint” par des primaires ou à des primaires ne peut que provoquer ce genre de comportement criminel. Il faut donc d’urgence en interdire la lecture intégrale quitte à censurer les “sourates” criminelles au nombre de plus de 80 dans leurs ordres à tuer, esclavagiser, asservir, piller, assassiner…
Toujours est-il que ce monstre est utile pour quelqu’un pour la tâche de bourreau idéal pour la réussite de la mondialisation.
Intimidation ,terror,etc… Satanique,et tout le monde s’en fou!