Cartes des événements

Menacé de mort, l’avocat d’Asia Bibi a fui le Pakistan

Commentaires (5)
  1. zack dit :

    c’est là ou l’on voit les bienfaits et les lumières de la religion de paix, d’amour et de tolérance…qui blasphème et insulte elle même ceux qui sont différents d’elle et qui prétexte la moindre chose pour éliminer les mécréants ! bref, les pauvres…ils font pitiés car leurs monde s’arrête à celui ci…

    1. Charlotte Parc dit :

      @ZACK
      Votre commentaire va exactement dans le même sens que l’article du 9 novembre https://www.christianophobie.fr/la-une/video-islam-religion-de-paix où M. Hamiche a écrit : “ce musulman fait très bien comprendre que la paix dans l’islam ne s’entend qu’entre les musulmans – ce qui même, à considérer l’actualité, est un énorme mensonge…” à propos d’une émission télévisée où Frère Rachid (ex-musulman devenu chrétien évangélique et qui vit aux USA en continuant à faire de l’évangélisation et de l’apologétique chrétienne auprès des musulmans ) répond à un musulman qui prétend que l’islam est une religion de paix et où Frère Rachid tente de lui expliquer par A+ B que dans l’expression même de ses paroles ce musulman ne démontre en rien que l’islam serait une religion de paix, puisque au contraire l’évidence de la simple logique montre que ses propos sont complètement contradictoires en refusant la paix à ses contradicteurs.
      L’islam n’est une religion de paix que pour les musulmans de sa propre faction. Point barre. Pour tous les autres, c’est une guerre à mort, y compris contre ses propres coreligionnaires d’une autre faction qu’eux-mêmes.

      Saluons le courage et l’ouverture d’esprit de cet avocat musulman qui a accepté de défendre Asia Bibi. Que notre Dieu le bénisse et lui procure la paix comme il l’a dit la nuit de Noël : “Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté” ou “aux hommes qu’il agrée” selon les traductions. (Luc 2,14)
      Cela me rappelle une veille histoire racontée ici par M. Hamiche
      https://www.christianophobie.fr/la-une/mossoul-musulman-assassine-pour-setre-oppose-a-la-spoliation-des-chretiens
      où Mahmoud Al-Asali, professeur de droit à l’Université de Mossoul, a été assassiné en juillet 2014 par les sauvages islamistes au motif qu’il s’était opposé à l’expulsion des chrétiens de Mossoul, aux pillages et aux incendies de biens et de lieux de cultes chrétiens. N’oublions pas sa mémoire et sa famille dans nos prières. Espérons que ce ne sera pas le sort de Maitre Saif-ul-Mulook.
      Les Juifs appellent “Justes parmi les nations” les personnes non-juives qui ont sauvé ou contribué à sauver des vies juives pendant la seconde guerre mondiale. M. Hamiche nous a rappelé que le graduel de la messe de Requiem parle de tous les “Justes” : “In memoria æternam erit Justus” (le juste restera dans un souvenir éternel) .
      Bénissons ces musulmans qui font du bien aux chrétiens, particulièrement quand cela leur coûte très cher. Comme c’est le cas de Me Saif-ul-Mulook.

  2. Michel dit :

    Rendons hommage à cet avocat et aussi aux juges qui ont fait preuve d’un grand courage.

  3. Teck dit :

    Pour info Pakistan signifie “le pays des purs”… On ne rit pas.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »