Les mots manquent pour qualifier de tels faits ! Le 14 septembre dernier, le Révérend Ishiaku Katung, pasteur de la maison de prière de l’Evangelical Church Winning All (ECWA), dans le gouvernement local de Birnin Gwari (État de Kaduna), et son épouse Esther furent attaqués par un groupe d’islamistes peuls. Le pasteur fut blessé durant l’action et son épouse enlevée. L’enlèvement est un moyen habituel pour les islamistes d’extorquer de l’argent. Une “négociation” s’engagea entre le pasteur et les ravisseurs, et la rançon fut fixée à un peu plus de 1 100 US$, dix fois moins que ce qui avait été initialement exigé. D’autres personnes enlevées par ces mêmes canailles, ont depuis révélé que Esther Katung, alors enceinte, avait été battue à mort la veille du jour où la rançon fut encaissée par les ravisseurs…
Source : Assist News Service, 3 octobre 2019.
Abominable. Exécrable. Ignoble. Crapuleux. Satanique.
Pas de danger que ce type d’information apparaisse dans notre presse nationale…. Merci de continuer à nous tenir informés.
Il faut cesser de dire “islamiste”.
Soyons clairs et francs : MUSULMANS.
“islamiste” ne veut rien dire, c’est un terme inventé par la gauche pour dédouaner les musulmans qui mettent en application les versets de leur coran satanique : assassiner toutes les personnes qui n’entrent pas dans le cadre de l’islam.
Point !
Pauvre femme ! Ces musulmans sont abominables ! Ils doivent se trouver très viriles tous ces minables. Ils iront en enfer rejoindre leur prophète et satan leur allah akbar.
En effet: MUSULMAN est synonyme de monstre à grain! A interdire impérativement en EUROPE! Et dans le monde entier! Cause malades psychique incurable! Le cancer vert.