La couverture de la dernière livraison de Charlie Hebdo en rajoute une couche dans l’offense antichrétienne dont cet hebdomadaire a fait son fonds de commerce. Cette nouvelle “une” abjecte et offensante pour les chrétiens, exposée à tous les regards dans les kiosques, n’a soulevé aucune protestation dans les médias ou chez les responsables chrétiens. Faut-il s’en étonner ? Évidemment pas. Elle ne provoquera pas davantage le massacre au fusil d’assaut, par des chrétiens scandalisés, de la moitié de la rédaction du journal… L’impunité est donc garantie pour cet hebdomadaire “satirique” cajolé par le système, dont la bêtise et la méchanceté ne sont pas pour rien dans l’entretien et l’exacerbation du climat de christianophobie ambiante que nous subissons. Les détraqués de l’hebdomadaire permettront ainsi à d’autres détraqués anonymes de passer à l’acte. Qu’on ne vienne pas nous dire que nous manquons d’humour ou que nous ne respectons pas la liberté d’expression, car une telle avanie ne relève pas de l’humour mais de la haine, pas de la liberté mais de la licence. Après y avoir réfléchi pendant deux jours, j’ai fait le choix de vous montrer cette une. Je demande par avance pardon à ceux qu’elle ne manquera pas de choquer.
(Merci H. J. et C. G. pour ce signalement)
BEURK … !
CECI EST UNE HONTE COMME POUR LES CARICATURES DE MAHOMET … LA DIFFERENCE C’ EST QUE LES CHRETIENS NE TUERONT PAS ( ET C’EST HEUREUX ) LES DESSINATEURS … ON NE DOIT PAS SE MOQUER NI SALIR UNE RELIGION QUELLE QU’ ELLE SOIT ! ” JE NE SUIS PAS CHARLIE ” CE JOURNAL ME FAIT VOMIR !
Ce pauvre charlie représente une bonne partie de ce que j’exècre !
On peut imaginer le niveau intellectuel des “lecteurs” qui se gobergent des insanités de ce torchon., des bobos qui se pâment devant ses trouvailles, et qui, comme lui et ses pauvres rédacteurs, se croient intelligents!
Scandaleux.
Plus facile de publier des caricatures immmondes sur Jésus plutôt que sur Mahomet. Les chretiens ne se vengeront pas par la violebce. ILa vengence appartient à Dieu.
Tout à fait d’accord. Ces gens péchent contre l’Esprit, c’est le seul péché que l’Evangile déclare “impardonnable”
Cela motiverait pourtant une plainte, car qui ne dis rien consent. Heureusement que, de mon côté, je n’ai vu aucun kiosque afficher une telle immondice. Faut dire que j’habite une ville où, l’autorité locale (dont le maire), aurait sans aucun doute mis le haut-là !
Mais c’est bon de le signaler, en effet, le pire est là, je trouve que la CEF se montre bien tiède devant cette opprobre, alors que l’évêque d’une ville de Bretagne interdit une tribune à Jean-Frédéric Poisson sur un sujet qui nous concerne tous.
Faites comme Moi n’acheter pas ce torchon
IL y a encore des C…pour acheter ce truc?Je pense surtout qu’il ne faut pas s’occuper des ces écrits qui ne rassemblent que quelques personnes sans aucun intérêt.Mais il est vrai qu’en montrant une ordure de dessinateur en couverture,ils savent qu’ils ne risquent rien!Quel courage !!!!!!!!
Beaucoup trop laxiste, a force de tout tolérer ont finir par tous approuver, à quoi servent les procès, la racine du mal est assez généralisé et conforme à la satanique mondialisation. Non seulement celui qui est l’auteur de cette folie mais également celui qui mes en vente en l’exposant sont coupable,mais mérite une bonne dérouillée, deux yeux aux beurre noir,minimum un peut de coma maximum nécessaire pour la correction économique.Un cas psychiatrique…??? Tout le reste s’est du temps perdu depuis mai 68!
Nous savons parfaitement qui est derrière toutes ces horreurs !! Et il faut dénoncer le mal là où il se manifeste. Il serait quand même normal pour les Chrétiens de réagir lors d’une telle monstruosité, ainsi que pour certains films anti chrétiens ou certaines soi disant œuvres artistiques qui se moquent ouvertement de Dieu.
J’en ai honte pour la France.
Les rois de l’idéologie anar, nihiliste et pipi -caca dans leurs oeuvres !
Une bande de lâches ces journaleux de Charlie. Ils attaques le Christ parce qu’ils savent pertinemment qu’ils ne risquent rien. Ils me font penser aux petits chiens qui gueulent de loin. Ils se vengent à leur façon sur ce que leur ont fait subir ceux qui n’ont pas plaisanté lorsqu’ils ont insulté leur Dieu. En profanant le Christ, ils pensent peut-être qu’ils se feront bien voir par ceux qu’ils ont offensés !!!!! Pauvres minables.
L’Eglise ne se défend pas, Elle ne défend pas le Christ non plus: c’est ce qui est le plus triste de cette saleté
Gilberte,
L’Eglise est devenue hérétique, avec un pape hérétique.
L’hérésie de l’Eglise a fait démissionner Benoît XVI parce que la vérité fait mal là où on appuie.
Ce ne sera pas le dernier pape, ça, je n’y crois pas, car c’est le françois, l’anti-Christ.
Il faut arrêter de boire ses paroles et de croire à ses “jeûnes de la colère, de l’ingratitude, du pessimisme, etc…”
Il nous invente des c… pour mieux nous enfumer et en attendant, manœuvre pour faire rentrer des musulmans par vagues déferlantes.
Mais que fait-il pour les chrétiens persécutés, assassinés, enlevés, violés ?
Que fait-il pour les églises désertées ?
Que fait-il pour les chrétiens qui ne font plus baptiser leurs enfants ?
J’arrête, parce que je pourrais continuer longtemps…
JE SUIS TROP EN COLERE !
Tout juste bon pour la poubelle. Un tel dessin ne peut venir que d’un esprit malade.
SOS URGENCES PSYCHIATRIQUES !!!
Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens…
Et les autorités de tous bords ne disent rien, ne protestent pas.
Ces athées gauchistes le paieront un jour, car, à force d’attiser la haine, elle finit par se retourner contre les auteurs.
De passage à Paris dimanche dernier j’ai vu cette horrible affiche et suis restée tétanisée tandis que les passants passaient dans l’indifférence générale. Le délit de blasphème a été levé en France (certains s’en donnent à coeur joie), mais pas dans d’autres pays comme la Suisse, où une telle horreur ne pourrait pas être publiée, ou alors serait poursuivie d’office.
Certains membres de l’Eglise jusqu’au sommet de la hiérarchie participent, par leurs actes, leurs paroles ou leur silence, à la crucifixion du Christ, me disait mon beau-frère. Comme il avait raison ! Et tourner en dérision de façon obscène l’innocent, Celui qui a tant souffert, et qui souffre avec sa Mère des dérives de notre monde immonde, est le comble de la barbarie. Un jour le jugement viendra.
Ce torchon est d’inspiration sataniste