La paroisse catholique Our Lady of Grace de Scott Township, une banlieue de Pittsburgh (Pennsylvanie), vient d’annuler son festival d’été qui devait se dérouler au 14 au 17 août, et destiner à financer ses œuvres sociales et scolaires. Dans une déclaration d’hier 13 août, le diocèse de Pittsburgh a précisé avoir reçu à la fin du mois dernier, un message manuscrit troublant : « Annulez le festival du 14 au 17 août. Gros problème de sécurité ». La nature du problème n’était pas précisée. La paroisse a porté plainte à la police qui n’a pu identifier l’auteur de la menace.
Source : Catholic News Agency, 13 août 2019.
C’était peut-être une menace anonyme d’attentat islamiste. Quelle lâcheté ! et quelle tristesse que la paroisse doive reculer devant la menace !
Vraiment un signe de plus de la dernière génération annoncée en Psaume 102. D’une part l’abandon de la foi biblique par les païens et d’autre part le même genre d’abandon par les soi-disant chrétiens. Les uns veulent détruire et leur père satan les inspire. Les autres déclarent forfait et fuite devant la menace alors que jésus a lui-même dit qu’on avait pouvoir et autorité sur les oeuvres du malin, en marchant sur les scorpions et serpents.Un évangélique français ami inconditionnel d’Israël
Ne mettez jamais en clair votre identité et votre courriel personnel sur un commentaire de quelque blogue que ce soit. Affaire de prudence.