Cartes des événements

Privés d’église, des chrétiens kabyles prient sous une tente en Algérie…

Commentaires (6)
  1. GERARD P. dit :

    Et si l’on fermait toute les mosquées en EUROPE ?

    1. @GERARD P.

      Et comment vous un prendriez-vous ?

      1. (De Daniel Hamiche). Un lecteur qui commente sous l’alias de Georges29, et qui n’arrive pas à poster son commentaire, me l’a envoyé par simple courriel très tôt de matin. Le voici tel que je l’ai reçu :

        Excusez- moi Monsieur Hamiche, mais c’est possible de fermer toutes les mosquées au moins de France, à condition que nos gouvernants fasse appliquer la loi, notre Loi en France ! En deux temps évidemment, comme écrit maintes fois et diffusé sur plusieurs sites de ré-information.
        1) appliquer au Coran (et ses menaces de mort – ordres de tuer – contre les juifs, les chrétiens, athées, etc … – tous les « non-croyants » -) notre Code Pénal (Art. 222-17, 18, 18-1 par ex.). Demande et plaintes argumentées déposées auprès de Procureurs de la République, avec copies à plusieurs Ministères, restées sans aucune réponse …, ainsi que nombreux courriers – dossiers – auprès de nos « autorités », depuis 2014…
        2) les prêches de ces ordres de meurtre du Coran dans les mosquées suffiraient à exiger leur fermeture. Non ?
        Je crois avoir compris qu’en Algérie nombre de lois « restreignent » les autres cultes … (Voir aussi l’OCI …).

    2. NOUMEA dit :

      Encore faut-il avoir un gouvernement à poigne, honnête, patriote, identitaire, etc…

  2. Françoise dit :

    Cette tente-église rappelle douloureusement le logement des réfugiés réunis dans les camps de réfugiés … oui, ces chrétiens sont des réfugiés dans leur propre pays.

  3. GERARD P. dit :

    Dans un pays comme la France ou l’ennemi mortel et libre comme l’air,et conquérant en plus, il ne faut pas s’ étonner que l’islamisation de l’ Europe, avance avec ce laxisme et ignorances des danger réel et irrévocable de ce monstre et état totalitaire qu’est l’islam.Alors que nos dirigeants ont encore les moyens juridiques et politiques pour neutraliser cette folie.
    Hélas, qui veux la fin veux les moyens face à l’ennemi mortel,militaire,administrative,etc….comme supprimer la peine de mort pour les musulmans ETC…Mais pas en leurs léchant les botte ,et le tapi rouge,, nous somme en guerre. Suite aux plus de 200 morts du Bataclan, les mosquées devraient être fermé définitivement depuis longtemps etc…
    Mais pour cela il faut des Hommes et pas des pentains!

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »