Quand la méchanceté le dispute à la bêtise… Un lecteur (merci H. B.) m’a signalé hier, 4 novembre, la pitoyable provocation commise par la boutique d’informatique INFOCASSE de Craon, en Mayenne. Ce magasin, pour se mettre au diapason d’Halloween et de la christianophobie ambiante, a “décoré” sa vitrine d’effigies hideuses de religieuses, de crânes et de croix de bois comme vous pourrez le constater sur la photo prise le 2 novembre par notre lecteur. C’est déjà, en soi, détestable, mais ce qui est encore plus écœurant c’est que cette boutique est située au 28 de la rue de la Libération, c’est-à-dire juste en face de l’entrée du monastère de l’Immaculée-Conception, une communauté de pieuses religieuses bénédictines, situé au 15 de cette même rue sur le trottoir opposé… La Mère prieure est, bien sûr, allée faire des remontrances au boutiquier qui n’en a tenu aucun compte. Triste bonhomme et triste époque…
Provocation antichrétienne à Craon, en Mayenne

Une telle provocation mériterait qu’on envoie au propriétaire du magasin quelques ”racailles” pour lui “refaire” sa vitrine.
Face à la l’inhumanité et l’indignité, il n’y a que la force brute, bête et méchante!
Halloween, le 2 novembre c’était fini depuis longtemps. Et une telle provocation le jour ds défunts est abominable. Dommage que cet acte ne tombe pas sous le coup de la loi pénale ! Le boutiquier aura néanmoins affaire à la justice divine.