No One Is Innocent est un groupe de rock et de Heavy Metal français. Sous le label Veryrecords, il a sorti, l’an dernier, un album titré Frankenstein. Un des titres de cet album est intitulé : À la gloire du marché. Je me soucierais comme d’une guigne du groupe, de son album et de son titre si ce dernier n’avait pas fait l’objet d’un clip vidéo tourné dans une église et dans un esprit de provocation antichrétienne. J’ai lu qu’il s’agissait d’une église désacralisée, en l’occurrence la chapelle Saint-Joseph de l’hôpital La Grave de Toulouse. Même désacralisée, c’était une église qui a conservé tout son décor religieux, et le symbole est fort déplaisant. Ensuite, je ne peux que déplorer les scènes de violence que l’on constatera dans la vidéo qui suit. Elles ne pourront qu’inciter quelques minus habens à faire de même. Mais pour de vrai comme on le constate désormais si souvent… J’ai trouvé un commentaire de cette vidéo mise en ligne aujourd’hui sur YouTube, particulièrement approprié : « Salut les rebelles en plastique ! Allez faire la même chose dans une mosquée ou une synagogue, et on verra ce qui vous arrivera. Vous en prendre toujours aux mêmes est un terrible aveux de faiblesse. Vous êtes les purs produits de ce marché que vous faites semblant de détester. Alors arrêtez de jouer aux durs ! (En plus, à votre âge c’est grotesque) Ça sent le politiquement correct à plein nez. On est loin, très loin de la dissidence ! ». On est surtout loin de toute décence.
L’Hôpital La Grave (on dit d’ailleurs plutôt Hôpital de La Grave) à Toulouse s’est très longtemps appelé “Hôpital St Joseph de La Grave”. Il est connu depuis des décennies à cause de sa maternité qui a vu naitre des générations de Toulousains.
“Grave” est un toponyme fréquent en France, de la même étymologie que le mot “gravier”, et qui désigne un type de sol composé de graviers. Il est particulièrement fréquent en Gironde , où le vignoble y pousse très bien.
Et aussi au bord de la Garonne, à Toulouse, où se trouve cet hôpital (si souvent victime des débordements des crues de la Garonne) en plein centre ville et dont les fondements remontent au XIIè siècle.
Vous trouverez des explications historiques ici :
https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/17/2647046-la-grave-la-folle-histoire-de-la-chapelle-saint-joseph.html
où l’on lit que la désacralisation de la chapelle ne remonte qu’à décembre 2016.
Et ici des photos
http://patrimoines.laregion.fr/fr/rechercher/recherche-base-de-donnees/index.html?notice=IA31104749&tx_patrimoinesearch_pi1%5Bstate%5D=detail_simple&tx_patrimoinesearch_pi1%5Bniveau_detail%5D=N3
Ce clip est à vomir.
Il est inadmissible que même au motif de la liberté d’expression et de la liberté de la création artistique on laisse impunément des personnes insulter de cette façon les convictions spirituelles de croyants… et évidemment toujours des mêmes croyants, pas n’importe lesquels, pas tous les croyants, seulement certains… même en France !
J’ai lu les réactions à ce clip. Il y en a 18. La plupart sont malheureusement enthousiastes et montrent la perversion des esprits qu’exercent ces groupes à tendance clairement sataniste.
J’ invite les lecteurs à donner une réaction, sur Youtube, en dénonçant par exemple la lâcheté de ceux qui se livrent à des provocations contre les Chrétiens ou les motivations commerciales de ces groupes de “métal”.
Je suis atterré de voir des choses pareilles. Comment peut-on se prêter à ces simagrées. Même si cette chapelle est désacralisée elle reste néanmoins une chapelle; pour moi c’est un lieu encore “habité”! Et en effet qu’ils aillent donc faire le dixième dans une mosquée ou bien dans une synagogue, je pense qu’ils seraient vite expulsés.
bien du mal à comprendre les paroles: ce sont des rugissements, hurlements de chien furieux, il faudrait lui mettre une muselière avant qu’il fasse un AVC ou un infractus
On est loin de la joie de vivre de Ray Ventura et ses collégiens applaudis par un peuple sain; Maintenant le peuple est lugubre désabusé, une jeunesse gavée de cocaïne
Je n’ai regardé que quelques secondes de cette vidéo, tant ces vociférations hystériques sont à vomir…
Juste le temps de voir qu’il y a un bon paquet d’intermittents du spectacle qui, apparemment, pour un contrat mal payé, ne sont pas choqués et n’ont aucun honneur à participer à ce genre de dépravation-profanation.
Oui, dépravation, ces groupes sont satanistes, certains le revendiquent.
Profanation, car si même l’église est désacralisée, il n’empêche que ce clip a pour but d’humilier notre chrétienté, voire le catholicisme.
En outre, ces quelques secondes que j’ai vues, ont permis de constater l’âge de ces crétins…
Ce n’est pas un bon exemple pour leurs enfants majeurs et peut-être même, leurs petits-enfants pour certains d’entre-eux !
Des crétins qui le paieront un jour, ce que j’appelle “LE JOUR J”.
Oui, nombreux sont les prêtres à ne plus croire ni à Satan, ni à l’Enfer.
Il n’y a qu’à regarder les vidéos du “curé enragé” qui sort pas mal de c…ries sur ces sujets, dont une sur l’exorcisme.
Ce curé enragé, devrait commencer par cesser de fumer, ça lui aérerait un peu plus les neurones.
@Noumea
“…ces groupes sont satanistes…”
… d’ailleurs celui-ci- est programmé au prochain Hell Fest de Clisson, c’est tout dire…
https://hardforce.com/actu/26704/hellfest-programmation-2019
Non seulement très grave,mais rien de nouveau,la racine du mal s’est l’athéisme français, en réalité envions 75% de la population avec sectes de tous genre bref la grande liberté ne croit ni en DIEU ni au Diable alors que les portes de l’Enfer sont grande ouverte . L’Enfer existe, les visionnaire de Fatima l’on vu. Mais quand un âne dit longue oreille à l’autre depuis plus de 220 ans et que le ROI de FRANCE s’est notre Seigneur Jésus Christ . Alors que l’Etat met au pilori toute l’Eglise Catholique, et tout le monde s’en fou et l’islam nous met le grappin dessus. Catastrophe, il faut prier le chapelet, soutenir nos pauvres Prêtres et nos Évêques. Voila ce que cela donne quand l’humain se prend pour une divinité, et veut dominer notre planète!
Vive le Christ ROI !!!!