Il était plus près de 2 h du matin, vendredi 12 juin, lorsque les pompiers furent appelés en intervention pour un incendie déclenché contre une des portes latérales de la cathédrale Saint-Pierre de Rennes (Ille-et-Vilaine). Les détails manquent mais l’intention criminelle est plus que probable. Une poubelle a été traînée par un inconnu depuis une rue adjacente, plaquée contre une porte en bois et incendiée. La police judiciaire est chargée de l’enquête.
Sources : France Bleu Ille et Vilaine, 12 juin 2020 ; Ouest-France, 12 juin 2020.
C’est un présage très expressif: le feu à la porte de la cathédrale Saint-Pierre. Explication spirituelle du signe: Nuit du 11 au 12 juin. Le 11 juin est une commémoration du Saint Apôtre Barnabé, appelé le Fils de la Consolation, il est l’antitype du Paraclet. Alors que le 12 juin est une commémoration de saint Léon III, le pape, qui a confié les clés de Rome à Charlemagne, c’est-à-dire qu’il a en fait donné le Saint-Siège, c’est-à-dire Cathédrale Saint-Pierre sous la protection du roi des Francs.
Le 12 juin est également une commémoration de Sainte-Vierge, Bourbon-l’Archambault, Allier, Auvergne, France – gardienne de la maison royale de Bourbon.
Pour résumer: L’incendie à la porte de la cathédrale Saint-Pierre annonce une révélation rapprochée de Paraclet lui-même, descendant de Bourbon, souverain de France et chef visible de l’Église en une seule personne.
On devine les origines des (ou du) incendiaires…
Le gouvernement trouve normal les prières des rues, mais anormal les processions catholiques, les symboles chrétiens, les persécutions contre les chrétiens et tout ce que nos monuments et cimetières subissent de profanation et autres….