La page Facebook de Living Carmelites a mis en ligne hier des nouvelles photos des actes de vandalisme sacrilège commis dans l’église de la paroisse catholique de La Asunción de Santiago du Chili, vendredi dernier. Ces nihilistes sont des possédés.
Santiago du Chili : des images abominables…

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Après l’exibition en grande pompe qu’ils nous ont donné au Vatican, je ne pense pas que le pape Bergoglio et ses acolytes lèveront le petit doigt.
Les Chiliens dans la continuation de Vatican2, débarrassent l’église des “encombrants” pour y mettre sans doute pachamama, ou comme lors de la réunion oecuménique à Assise, la statue de Boudha et pourquoi pas se prosterner aussi devant le coran, Jean-Paul2 l’ayant embrassé devant les caméras pour que nul n’en ignore. Les milliers de morts et de vies brisées, les assassinats les plus abominables au Moyen-Orient, en Afrique et dans le monde causés par les musulmans et leur livre de recettes çà ne l’a pas fait vomir !
Christus vincit, Christus vegnat, Christus imperat.
Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Satan se déchaîne ! C’est peut-être bon signe. Chaque fois que le saint curé d’Ars allait pêcher un gros poisson, le “grappin” (comme il appelait le démon) se déchaînait contre lui. Concernant les satanistes qui font le travail du diable, “Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !”
Hélas mille fois hélas ! Nous n’avons pas écouté les avertissements de la Sainte Vierge Marie …. et en premier les prêtres, évêques, cardinaux et papes !!!!
Alors effectivement le Malfaisant règne, mais il sait que ces jours (mois ? années ?) sont comptés ! Et à la fin le Coeur de Marie triomphera ainsi que Celui de Jésus ! Tout restaurer dans le Christ ! prières, chapelets, et jeûnes et sacrifices seront toujours les moyens qui feront fléchir la Miséricorde de Dieu sur nous pauvres pécheurs.
Dieu tire de tout Mal un grand Bien !