Un attentat à la bombe a endommagé une dépendance de l’église syriaque orthodoxe Mar Afram (Saint-Ephrem-le-Syrien) à Södertälje (comté de Stockholm), à 3 h du matin le 14 juin dernier. La police n’a aucun doute que l’église était visée. Un premier attentat à la bombe avait été perpétré dans la nuit du 18 au 19 septembre dernier. La ville de Södertälje compte un très grand nombre d’immigrés : plus de 50 % des habitants sont des immigrés ou des descendants d’immigrés. La haine antichrétienne que certains manifestaient dans leurs pays d’origine, semble avoir aussi été importée en Suède…
Source : Summit News, 14 juin 2019.
Bien sûr les auteurs appartiennent à cette religion dite d’amour et de tolérance pratiquée par des musulpithèques. Quand donc les chrétiens réagiront-ils? quand donc les gouvernements renverront ces déséquilibrés (novlangue) au bled?
Etranges, de tels attentats dans un pays si calme … mais il est vrai que les réfugiés musulmans y sont bien mieux accueillis que les chrétiens, systématiquement rejetés avec ordre de quitter le pays.