Intéressant article d’Yves Daoudal hier sur son blogue…
« Les capitalistes nous vendront la corde pour les pendre », disait Lénine. Ce qu’ils ont fait. Mais depuis lors un grand progrès a été réalisé : on subventionne directement les bourreaux. En voici un exemple, révélé par le journal suisse Tages Anzeiger (généralement qualifié de “centre gauche”). Je suppose qu’on en trouverait d’autres chez nous, à l’instar de ces jihadistes qui touchent le RSA « 600 000 francs [suisses] d’aide sociale pour un imam qui prêche la haine », titre le journal. Il s’agit des aides sociales reçues par cet imam depuis 2004, sans compter celles qu’il a reçues entre 1998 et 2003. Abu Ramadan est arrivé en Suisse en 1998 comme réfugié libyen fuyant la dictature de Kadhafi – où il était recherché pour islamisme. Il a donc obtenu l’asile, puis un permis de séjour, et les allocations qui vont avec. Et aujourd’hui, à 64 ans, il touche la retraite… Et il ne parle toujours aucune des langues de Suisse. Il retourne régulièrement en Libye où il prêche à la télévision pour la renaissance du califat. Le journal publie une des prières : « Oh Allah, je te prie d’anéantir les ennemis de notre religion, d’anéantir les juifs, les chrétiens, les Russes, les chiites, je te demande de les anéantir tous et de rendre à l’islam son ancienne gloire. » … Et ces imbéciles me payent pour que je te demande de les anéantir.
Source : Le blog d’Yves Daoudal, 23 août
“Et ces imbéciles me payent pour que je te demande de les anéantir..”
Cela fait longtemps maintenant que traîtres des pays occupent les postes clés.
Les imbéciles heureux continuent d’écouter leurs discours du vivre ensemble des joies du partage et répètent en boucles pour avoir l’air intelligent ce qui est dit dans la presse,à la télévision,dans les discours de nos politicards!
Et les valeurs sont inversées et la morale chrétienne tellement détestée par nos énarques est cette fois reprise en boucles par nos élites car ils savent toucher notre point faible!
Mais étranger et ennemi ne sont pas synonymes et ceux qui veulent nous anéantir nous ont prévenu,le Christ n’a jamais voulu le suicide de ses enfants.
Sainte Marie ,Mère de Dieu ,venez à notre aide.
En effet, “le poisson commence à pourrir par la tête ” dit un proverbe chinois. Les dirigeants des pays européens sont tous en train de devenir fous, les uns après les autres, comme si une malédiction s’était abattue sur eux. On vit des temps d’une crise spirituelle sans précédent; tout indique que cette crise ira en croissant.
Mais non! Il ne faut pas financer et aider ces gens dangereux!
Apparemment un niveau de vie plus élevé et une économie plus saine n’impliquent pas une intelligence supérieure…
Qu’sttend-on pour l’expulse du pays ? La loi suisse le permet.
L’entrée en masse de musulmans et particulièrement des djihadistes est voulue et assumée par les élites européennes au pouvoir.
Il s’agit de détruire les pays, y compris grâce à la terreur, pour former une Europe politique sans frontières, première étape vers l’État mondial cher à la franc-maçonnerie.
“Morte la bête morte le venin” dit le proverbe.Il ne mérite pas plus qu’on lui tord le cou et à tous ces salopards!Tolérer l’intolérable est une folie anti-sécurité pour toute l’Europe, le vivre ensemble est impossible qu’on le veuille ou non en fin de compte il restera que des musulmans et quoi qu’on disent rien n’y changera.Alors la sagesse exige que l’on se débarrasse des parasites et définitivement tant que nous avons encore les moyens,sauf miracle!Hélas il est encore permis de rêver.Et prier…