Cartes des événements

Témoignage : un curé menacé par des jeunes musulmans

Commentaires (6)
  1. Gilberte dit :

    alors, le vivre-ensemble, ça ne marche plus? dans ma région, il y a des rencontres de jeunes organisées par les prêtres et imams pour faire amis-amis (les uns auront les griffes limées et les autres les auront acérées)

  2. Il est absolument IMPOSSIBLE d’imaginer même seulement faire “amis-amis” avec les sbires de SATAN ! Rappelons-nous ce proverbe : ” si l’on doit dîner avec le Diable, il est précieux de se munir d’une LONGUE CUILLER ” ! Nous sommes attaqués et donc en légitime-défense ! Par ailleurs je note pour la cent millième fois au moins l’absence totale d’éducation de ces “djeunes” qui ne respectent pas les personnes plus âgées qu’eux ! Une honte absolue !

    1. Gérard P. dit :

      Non seulement,l’absence totale d’éducation est imposé par le noyautage communiste,Gâtez les jeunes par le sexe(pornos etc) et ils (les jeunes ) vous tomberont dans les bras,Mai 68 il est interdit d’interdire,etc…Nous y sommes, dans la mise en péril de la personne humaine.

    2. NOUMEA dit :

      Ce n’est même pas une “absence d’éducation”, c’est DANS leur éducation de ne pas respecter les autres, ceux qui ont une religion, ceux qui ont une Histoire nationale séculaire,… RIEN ! Ils ne respectent RIEN ni PERSONNE !
      Par contre, les “vieux”, si, avant, il n’y avait pas de “problèmes”, c’est qu’ils étaient MINORITAIRES.
      A l’heure actuelle, comme ils ont bien “éduqué” leurs enfants et ces derniers les leurs, que leur nombre ne cesse de croître, qu’ils ont les politiques, les juges, les avocats et les assoc’ de leur côté, et bien, on peut dire qu’ils ont parfaitement réussi “l’éducation” de leurs descendants : la haine du chrétien, la haine de l’Européen, la haine de la culture européenne, la haine de tout ce qui n’est pas musulman…
      De souche européenne, il y a quelques années, je naquis dans l’un de leurs pays. De fait, nous les connaissons “par cœur” et bien mieux que les FDS qui nous ont traités comme des moins que rien lorsque nous avons dû rapatrier.
      A présent, les FDS voient ce qui se passe dans leur pays, mais ne bougent pas.
      Cela est désolant. Combien de temps vont-ils rester INERTES ? A se laisser envahir par des étrangers qui ont obtenu l’indépendance et tellement haï le “Blanc” (leur haine est plus que jamais présente, ils la transmettent à leurs générations).
      Combien de temps cela va-t-il durer ?
      Par sa passivité, le peuple Français est coupable de la situation actuelle qui s’aggrave de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois et d’année en année…

  3. Ils ont du temps à perdre , ils savent pertinemment que cette secte n’ A RIEN DE COMMUN avec notre religion

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »