Cela s’est passé lundi 20 août. Je pense avoir d’autres détails sous peu. C’est une brève signalée par Ouest-France dans un article traitant de la colère des pro-avortements du rejet de la libéralisation de l’avortement par le Sénat argentin. Comme me le signale un lecteur facétieux : « Je note tout de même, au détour d’un paragraphe, qu’une église peut être profanée ; je croyais que, dans l’ère brillante et lumineuse où nous étions, elle ne pouvait qu’être vandalisée ! »…
Trois églises ont été profanées lundi dans la capitale : statues de la Vierge peinturlurées de rouge, cintres pendus aux portes, graffitis pro-choix…
Source : Ouest-France, 21 août
Quelle honte de se positionner pour une culture de mort et de ne pas respecter les croyances et les opinions des “contre” !
C’est bien de l’attitude de la gauche : tout ce qui est contre sa culture de mort ou ses opinions de transgenre et autres ne mérite pas le respect.
Et on veut ça se dit “une société civilisée” ?!
Ce sont des méthodes de voyou, ni plus, ni moins.
Et regardez-moi ces têtes de folles furieuses… toutes des abruties sans nom et sans pareil.
Ces pauvres dindes…. si elles savaient comme elles sont d’une stupidité incroyable !
Aliéner les femmes est aussi criminel que toutes ces idéologies sataniques mortifères imposé par les bipèdes “Taureaux sauvages” esclave de instinct comme la pornographie pour mettre en péril la Personne humaine Folie à combattre comme la peste!