Sévère dénonciation de l’essayiste Celine Pina dans FigaroVox d’hier…
Qui imagine qu’un président d’association humanitaire puisse dénoncer l’asile offert par la France à une femme menacée de mort ? Qui imagine un président d’association humanitaire mettre en danger une femme, alors que celle-ci a été condamnée au Pakistan parce que, chrétienne, elle a osé boire de l’eau tirée du même puits que celui qui sert aux musulmans? Qui imagine un président d’association humanitaire accrocher une cible dans le dos d’une réfugiée pour la désigner à la haine de toute une confession ? C’est exactement ce qu’a fait Idriss Sihamedi, président et fondateur de l’association BarakaCity. Fou de rage de voir le président de la République offrir l’asile politique à Asia Bibi, il a tweeté : « Une pakistanaise vivant au Canada, ACQUITTEE au Pakistan pour “blasphème”, reçoit une invitation du président Emmanuel Macron qui lui offre l’asile politique comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste PROFONDEMENT l’islam. » Le texte vise à susciter la rage et la haine contre Asia Bibi et contre la France. Les mots clés sont là : blasphème et haine de l’islam. Selon Idriss Sihamedi, les deux plus grands crimes au monde […] Blasphème et haine de l’islam. Deux mots qui agissent comme des électrochocs pour les islamistes et leurs partisans. Deux mots qui sont des façons non directement condamnables par la justice d’exciter, d’hystériser et de radicaliser ceux qui sont sous emprise, en réactivant leur ressentiment et en inventant de fausses vexations. Alors que tous les Français devraient s’honorer de la proposition faite à Asia Bibi, cet homme qui se dit humanitaire, tente au mépris de la vérité de faire croire que cela serait une offense. Ainsi, un islamiste trouve non seulement normal de condamner à mort une femme dont les seuls crimes sont d’avoir puisé de l’eau et d’être chrétienne, mais il réussit encore à transformer cela en persécution de l’islam. Chapeau l’artiste […] Voilà pourquoi la lecture de ce tweet peut vraiment laisser un goût d’amertume. Cette association de l’Essonne, qui avait réussi aux dernières nouvelles à lever 16 millions d’euros de fonds, dont l’appartenance au salafisme est évidente, dont les méthodes sont plus que douteuses et qui est dirigée par un personnage sinistre surveillé par nos services de renseignement a aujourd’hui toute latitude pour poursuivre, derrière une façade charitable, ses activités douteuses. Surtout lorsqu’on apprend que l’enquête ouverte sur l’association vient d’être classée par le parquet. Espérons que cela n’ouvre pas l’heure de l’impunité pour BarakaCity.
Source : FigaroVox, 4 mars 2020.
Envisagez vous un dépôt de plainte collectif pour appel à la haine ? Il ne faut pas laisser passer ce type de propos dans notre pays.
Si l’asile politique t effectivement accordé à Asia Bibi en France, sa vie sera en danger à cause de cet ignoble personnage !
Il y a en France de dangereux malades mentaux qui arrivent à lever 16 millions d’euros, c’est consternant !
A noter son regard sympathique duquel émane l’amour et la fraternité. (MDR).
@Bellem
L’expression de son visage importe peu. Et pas plus sa mode pileuse.
Ce sont les idées qu’il véhicule qui sont terribles et qu’il faut absolument dénoncer et combattre.
Sommes-nous certains, nous autres “bons chrétiens”, d’avoir toujours un visage avenant et qui reflète l’amour du Christ ? Un visage qui montre notre reconnaissance de pécheurs sauvés par grâce ? Un visage à la gloire de notre Créateur ?
Je crains fort que la réponse soit tout à fait négative.
Et quand bien même elle serait positive pour certaines personnes, l’histoire, et même tout à fait récente, nous montre que des visages avenants peuvent être des masques couvrant une vilénie hypocrite et dramatique d’âmes et de comportements ignobles.
La poutre et la paille, vous connaissez ?
Alors combattons les idées pour qu’elles ne fassent pas le lit d’actes monstrueux, mais les attaques ad hominem de ce type sont inutiles, inadaptées et même tout à fait contre-productives.
“Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. ” Éphésiens 6,12
Franchement, croire au Père Noël, et sous estimer ,l’islam est une maladie française sans remède, je n’en revient difficilement à vous lire! Hélas, je n’en doutais pas un seule instant, que cela se produirai, s’est la logique même des sanguinaires millénaires! Honnêtement, l’ignorance et la naïveté française sur le pire ennemi du Peuple Français, nous le payerons très cher. Dans l’état actuel de la mentalité française face aux musulmans, pour venir à bout de la peste verte en France, l’armée Hitlérienne “Blitz Krieg” aurai échoué. Alors pour Asia Bibi en France, pire qu’au Pakistan vu l’aveuglement des dangers réels vu que s’est l’idéal pour les assassins mahométans.
Non, la France ne déteste pas profondément l’islam. Mais des individus comme ce Idriss Sihamedi font tout pour que cela arrive.
Comment concevoir que ce président d’Association – Idriss Sihamedi – qui vient de lever 16 millions d’Euros, qui est “surveillé”, alors que l’enquête ouverte sur l’Association vient d’être classée par le Parquet ! Il serait utile de ré-ouvrir l’enquête, mais qui le fera ???
Même la justice serait-elle influencée par les islamistes ? on peut se poser la question, et, durant ce temps, cet ignoble individu restera sur notre territoire – Idriss Sihamedi – et continuera à polluer notre pays, crachant sa haine de la France,et excitant tous ces malades qui rêvent de détruire beaucoup “d’infidèles”.
Quand prendrons-nous le danger à bras-le-corps? quand il sera trop tard ?