Un jeune homme d’à peine dix-neuf ans a été interpellé hier au soir, 1er novembre par les policiers de Cognac. Il s’agirait de l’auteur des actes de vandalisme antichrétien commis dans le cimetière Breuil de Cognac (Charente) dans la nuit du 29 au 30 octobre. La note antichrétienne de cet acte barbare est peu douteuse : des crucifix arrachés des tombes, certains brisés, d’autres renversés la tête en bas, d’autres signes religieux profanés aussi, disséminés dans les allées. C’est aussi le sentiment de l’évêque d’Angoulême, Mgr Hervé Gosselin : « C’est vraiment choquant, c’est une agression forte, un irrespect de la mort, des morts. On ne peut pas parler d’un accident, il y a une volonté de casser, de détruire des symboles chrétiens ». Le jeune homme aurait reconnu les faits et « présenterait un profil sataniste » constaté sur les réseaux sociaux.
Sources : La Charente Libre, 2 novembre 2019 ; Europe1, 2 novembre 2019.
A mon avis il n’a pas que le profil de sataniste ! Mais il n’y a pas que lui !
Depuis des années avec tous les assassinats les plus abominables perpétrés par les musulmans contre les chrétiens, les satanistes sont là.
Avec l’indiférence coupable sinon les encouragements des politiques, notamment des communistes, les satanistes sont là. Et les débordements indignes et haineux des médias, et leur silence intentionés sur les assassinats des chrétiens par les musulmans en Afrique, on dirait qu’ils se languissent des nazis, veulent ils faire pareil ou encore “mieux” qu’eux ? les satanistes sont là. Ils ne font en réaliter qu’orchestrer tous ces débordements d’horreurs : profanations, vandalisme, blasphèmes, etc … contre les chrétiens. Les monstres sont a l’oeuvre et le satanisme se répand comme une épidémie. …
Il ne nous reste plus que le seul “droit” de laisser faire et aussi de se faire insulter !?