Voici une courte vidéo qui montre la déposition de la croix devant l’église de Callosa de Segura, que j’ai signalée hier. La vidéo montre aussi les nombreuses manifestations des habitants, qui ont duré 400 jours, opposés à cette déposition et critiquant le maire socialiste (PSOE) de cette honteuse initiative pour laquelle il a reçu le soutien de Podemos (extrême gauche) et de IU (Izquierda Unida, coalition des communistes de de gauchistes).
Stupide folie humaine!
Comment sont élus les maires en Espagne?
Parce que si l’on se réfère à la vidéo,les partisans de Podemos ,une quinzaine de personnes le poing levé, ne fait visiblement pas le poids face à la foule en colère,”armée”…de croix,qui crie son indignation contre cet acte abject…Même Mélanchon,complice des mondialistes dans leur projet de destruction de nos sociétés,rassemble,hélas,plus de “soumis”!
On assiste à une forme de dictature athée. Le roi d’Espagne, roi de droit divin – en principe – ne peut rien ? ne fait rien ? On se croirait en Chine. Et que va t elle devenir, cette croix “déchue” ?
@Françoise
Le roi d’Espagne n’est plus de droit divin depuis la réinstauration de 1975.
Raison pour laquelle le nouveau n’a pas été sacré correctement, alors, peut-être?
Et ça lui donne le droit de fermer sa bouche ?
De ne rien dire ?
De laisser faire ?
De ne pas protester ?
QUEL LACHE !!!!
A titre indicatif c’est une municipalité socialiste qui administre la mairie d’Alicante depuis juin 2015. Mais je dis ça, je dis rien
Euh, excusez-moi, mais l’église, bien plus imposante, ils ont décidé de la détruire quand, pour pouvoir construire des asiles de réfugiés avec les pierres, svp???
SINON, vivement les prochaines élections!!!
Et j’espère que les promesses politicardes ne séduiront plus aussi facilement… en 2019, lors des prochaines élections…
Cela laisse encore un peu de temps aux électeurs pour réfléchir sérieusement!
ILS IRONT EN ENFER !!!!