Curé de la paroisse Notre-Dame-de-Fatima de Bangui (Centrafrique), le Père Albert Tongoumalé-Baba, qui a été tué – ainsi qu’au moins 16 paroissiens – dans l’attentat du 1er mai, avait enregistré une vidéo pour Aide à l’Église en détresse. Il souhaitait ainsi remercier tous les donateurs qui aident l’Église en Centrafrique, et appeler publiquement à la fin du calvaire que connaît son peuple et à la paix pour son pays. Cette vidéo prend, dans ces circonstances tragiques, un caractère particulièrement émouvant. Prions pour ce prêtre, pour les fidèles et pour tout le peuple centrafricain. C’est à la prière qu’il appelait : qu’il soit entendu de nous !
Source : Aide à l’Église en détresse, mise en ligne le 2 mai
Magnifique et troublant message qui nous interpelle. Il faut aider l’AED.
Des islamistes attaquent une église de Bangui : 4 morts, silence des médias français
http://islamisation.fr/
@Cril17
Nous avons largement traité de cet attentat du 1er mai qui a fait beaucoup plus que 4 morts…
Certes, cher administrateur, mais c’est le silence assourdissant des médias, mis en évidence par le site de référence de l’islamisation de la France, qu’il m’avait semblé opportun de citer …
L’encre s’étant séchée dans les grands médias de France et de Navarre, le sang des martyrs ne lui aurait-il pas été ainsi substitué, à la faveur du terrifiant et apocalyptique silence de l’Eglise sur la nature de l’islam ?
@Cril17
Certes, certes…
Très cher administrateur,
Si je peux me permettre une seconde d’humour convivial dans ce monde de ténèbres, votre gravatar ne serait-il pas certifié un peu conforme au politiquement correct, par rapport à d’autres plus décalés que vous aviez su si bien défendre ?…
https://www.christianophobie.fr/breves/les-proprietaires-qataris-du-psg-exigent-la-suppression-de-la-reference-au-roi-tres-chretien-dans-le-logo-du-club-de-football