Cartes des événements

Vidéo : Salvini et les valeurs chrétiennes…

Commentaires (7)
  1. clovis dit :

    merci Daniel Hamiche de nous faire entendre cette voix ( celle de M.Salvini) qu’on aimerait entendre dans la bouche de notre nouveau ministre de ‘intérieur!

    1. @clovis

      Ils ne combattent pas dans la même catégorie…

  2. Michel dit :

    “J’étais un étranger et vous m’avez accueilli” (Matthieu 25, 35), ce n’est pas une “valeur chrétienne” ?
    Vous connaissez la suite :
    « Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.
    Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
    j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
    Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?
    Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
    Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »
    (Matthieu 25, 41-46)

  3. Elisa Naibed dit :

    Et peu importe – d’ailleurs! – que Jésus, Notre Seigneur, soit – ou non – réellement né un 25 décembre! Les chrétiens cultivés savent que cette date a été choisie arbitrairement, mais qu’importe! Ce qui compte, c’est que nous honorions sa venue au moins une fois par an (et surtout, dans la sainteté plutôt que dans le commerce) !

    1. Cril17 dit :

      En ignorant la distinction cruciale entre les exigences de la charité chrétienne au niveau individuel et celles de la doctrine sociale de l’Eglise au niveau d’une nation, votre intervention est, au vu du contexte de l’article proposé par DH, une illustration parfaite de cet aphorisme de Chesterton, au sujet des ” vertus chrétiennes devenue folles ” …
      Et si votre ouverture à Big Other célébrée par Jean Raspail dans la dernière préface du Camp des Saints, vous y invite peut-être pourriez-vous aller faire un tour sur ce site http://www.fdesouche.com/ pour y voir comment des étrangers, nus, affamés .. etc … et qui plus est ” mineurs isolés ” totalement étrangers à notre civilisation, cherchent des mains secourables, de préférence virginales ou de jeunes femmes …pour partager leur testostérone qu’ils semblent avoir par contre en abondance …

  4. Cril17 dit :

    ERRATUM : Il y a eu une petite erreur d’aiguillage dans mob commentaire précédent destiné à ” Michel” et non à ELISA NAIBED !

    Je saisis l’occasion offerte par cet erratum pour renvoyer à cet article dédié à Salvini …

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/23/bannon-a-choisi-litalie-de-salvini-comme-modele-pour-faire-gagner-les-souverainistes-contre-lue/

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »