Asia Bibi : une chanson pour celle qui va passer son 9ème Noël en prison


Il est désormais évident qu’Asia Bibi passera sont 9ème Noël en prison, que dis-je, dans le couloir de la mort ! Elle fut emprisonnée le 14 juin 2009 sur une fausse accusation de blasphème, elle a donc passé près de 3 300 jours en prison… Que faire, sinon prier ? On peut aussi lui dédier une chanson. C’est ce que vient de faire un auteur-compositeur et artiste plasticien toulousain que l’on connaît sous les initiales de LHTC. C’est un cri du cœur et une voix, une voix de plus, qui s’élève pour Asia Bibi… Merci.

 

6commentaires
  1. Robert Boucher

    20 décembre 2017 à 11 h 50 min

    Depuis 10 ans, je prie à tous les jours pour que notre chère sœur ASIA soit enfin libérée… Elle est une martyre et une SAINTE. Quel bel amour est a pour Jésus crucifié: elle participe activement par sa souffrance au salut du monde. Un jour viendra… et elle vivra la résurrection pour la gloire de Dieu et la conversion de son pays, le Pakistan. Je prie aussi pour son époux, ses quatre enfants et pour toutes les personnes qui s’occupent d’elle. Un jour viendra… l’heure de Dieu.

    Répondre
  2. Robert Boucher

    20 décembre 2017 à 16 h 13 min

    Depuis dix ans, c’est-à-dire depuis le premier jour où Asia a été emprisonnée, je prie pour elle à tous les jours, ainsi que pour son époux, ses 4 enfants et tous ceux et celles qui s’occupent d’elle. Le jour de sa libération approche. Je la considère comme une sainte parce qu’elle témoigne de sa foi et qu’elle persévère. Je me joins à toutes les personnes qui prient pour elle. Merci de continuer à nous envoyer des nouvelles d’elle. ASIA EST UNE SAINTE.

    Répondre
  3. raposo

    20 décembre 2017 à 19 h 02 min

    tenez bon, l’innocence se fera savoir, gardez la la tête haute et soyez fière ,Nous vous souhaitons bon courage, dans cette épreuve très difficile, et sache bien que nous sommes de tout coeur avec vous. Courage …🕯️🙏

    Répondre
  4. Gilberte

    20 décembre 2017 à 20 h 21 min

    Les pays les plus puissants du monde ont démissionné en ne faisant pas pression sur le Pakistan pour la libération d’Asia Bibi. La levée de l’accusation de blasphème des “Versets sataniques ” de S Rushdie a bien été obtenue: ces écrits étaient tout de même plus corrosifs que les quelques paroles d’Asia

    Répondre
  5. Marie Claude

    20 décembre 2017 à 22 h 30 min

    nous sommes des centaines de milliers de Chrétiens,peut-être un million à prier pour Asia Bibi,quotidiennement et je me pose la question:ressent-elle intérieurement la puissance de notre prière collective? …ce qui allègerait un petit peu le martyr de cette “vie” en cellule.
    Seigneur Jésus,Vous qui pouvez Tout,Ayez Pitié de notre sœur!

    Répondre
  6. berger777888@gmail.com

    21 décembre 2017 à 8 h 14 min

    Jusqu’à quand Seigneur va t-elle croupir derrier ces fers en verrou?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3519 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter