En ce 14 juillet, puis-je solliciter vos prières ardentes pour les jeunes lycéennes nigérianes – la plupart chrétiennes – enlevées par Boko Haram le 14 avril dernier ? Voici trois mois jour pour jour ! Pour vous inscrire à notre chaîne de prière ininterrompue, c’est ici…
Et une, ou plutôt deux photos troublantes.
La première montre les infortunées lycéennes contraintes à réciter des versets coraniques. Observez la bannière qu’on voit à gauche tenue par deux d’entre elles : c’est celle de l’État Islamique d’Irak et du Levant (EIIL), aujourd’hui État Islamique, le pseudo califat.
La seconde a été prise hier à Paris (voir ici) lors d’une manifestation supposée être de soutien aux Palestiniens de la Bande de Gaza et qui s’est terminée dans la violence et la tentative de prise d’assaut de deux synagogues par certains manifestants. Vous y reconnaîtrez à gauche (flèche rouge à gauche) la bannière de l’EIIL et à droite (flèche rouge à droite) celle des islamistes du Front Al-Nosra. Des étendards de haine antichrétienne. En plein Paris !
La haine anti-chrétienne en plein Paris bat son plein à l’émission ” Et Dieu dans tout ça ? ” avec Certain Djamel, Guy Gilbert et J.P.Mocky ( rediffusion très applaudie aux Bernardins )
Je ne pense pas que ce soit la haine anti-chrétienne qui se soit exprimée à Paris, mais qu’un groupe fanatiquement antichrétien profite de l’occasion pour apparaître auprès d’une diversité de manifestants c’est certain. C’est une vieille recette de l’agitprop.
Si on veut creuser un peu. Rien ne peut être bâti sur une injustice. Fût-elle soutenue par les puissants de ce monde. Peut-on rappeler que les attentats suicides devenus si courants et meurtriers d’ innocents ont débuté dans un Israël implacable ? Faute d’apaisement, une protection physique , le mur où le Pape François a prié, paraît être la solution mais le mal persiste avec constance et encore plus de vigueur et toujours plus d’innocentes victimes.
Là où la justice élémentaire est ignorée, bafouée, habillée de fausses “contreparties”, il ne peut pas y avoir la Paix à moins d’exiger de cette population, dont ce n’est pas de la religion, d’accepter le sort de l’Agneau immolé.
Francisco a tort et raison!
A Paris c’est une haine anti juif qui s’est exprimée tout d’abord, puis elle s’est tournée contre les chrétiens comme actuellement partout dans le monde (sauf peut etre au Nigeria où les chrétiens excédés se sont vengés).
Le problème c’est que les chrétiens eux acceptent le “sort de l’agneau immolé”, c’est dans leurs traditions.
Ils n’ont rien compris!
Ce n’est pas le sort de l’agneau immolé qu’ils acceptent , mais celui des moutons de Panurge .
Pourvu que soit un jour celui des porcs de Gerasa!
Car ce ne dont pas de bons moutons, ce sont des moutons possédés .
Il suffit de voir les participants à cette manifestation pour tout comprendre. Ceci devient très dangereux, ces gens sont capables de tout. A force de mettre tout sur le dos d´Israel, et, de ne pas vouloir voir ce que ce peuple subit, ce sera au tour de nos pays européens de vivre la même chose. Ce qui est incompréhensible, c´est de constater le soutien d´organisation chrétienne, sous le couvert de tolérance, à ce peuple d´imposteurs, sans oublier bien sûr le soutien de la presse. Malgré que, Ivan Rouviol et même Libération, commencent à dévoiler les tactiques mensongères de ces palos.
Pourtant combien nous ont mis en garde, tel Gérard Brazon, mais personne ne veut entendre.
Tout ceux là pourront dire Mea Culpa !
Je vous propose de lire Saint Nylus ,Francisco et Jeanclaude,car se que vous dite c’est l’arbre qui cache la forêt,a se vautrer dans la concupiscence le risque est bien plus grand ,ouvrer vos yeux ceux de de l’esprit de l’Âme. Je viendrait chercher le petit reste a dit notre Sainte Vierge Marie .Réfléchissez.Prier notre Seigneur pour qu’il revienne remettre sa création sur le bon chemin.car il vas venir et la?………..
Ces manifestants sont dangereux par leur nombre et par leur virulence. Le préfet du Nord avait interdit une manifestation à Lille prévue près du défilé traditionnel car il y a eu 3 manifestations non déclarées le vendredi, le samedi, et le dimanche: le dimanche, il y eu 2 0000 à 6000 participants avec des slogans hostiles aux institutions françaises. Finalement le lundi la manifestation a repris avec le slogan:”Israël assassin, Hollande complice”; mercredi à 18h une nouvelle manifestation est prévue en face de la préfecture. Ces musulmans n’attendent pas d’avoir le droit de vote pour s’imposer et commander dès que le pouvoir montre la moindre faiblesse
tu te fais mouton, je me fais lion
tu te fais lion, je me fais mouton
dixit les musulmans !
tout est dit ….