Communiqué. « 17 tombes ont été profanées la semaine dernière dans le vieux cimetière catholique de Goussainville (Val-d’Oise). Les croix de ces tombes ont été abattues et brisées.
Si ces tombes avaient été musulmanes, cette information serait reprise par tous les médias, et elle provoquerait immédiatement le grand émoi des professionnels de l’antiracisme. Mais là il ne s’agit que de tombes catholiques alors cela n’intéresse personne.
Où sont donc passés les professionnels de l’indignation ? Où sont les ministres avec leurs traditionnelles têtes d’enterrement ? Où est le communiqué de Manuel Valls ? Qu’ont déclaré SOS-Racisme, la LICRA, le MRAP et la LDH ?
Ce silence scandaleux démontre combien la laïcité des socialistes s’exerce à sens unique : tout pour les islamistes et rien pour les autres ! »
Source : Communiqué du 13 septembre d’Alexandre Simonnot (membre du Comité central du Front National, secrétaire départemental du Val-d’Oise)
Avec Harlem Désir, ancien président fondateur de SOS-Racisme, devenu secrétaire général du PS, la boucle de l’hypocrisie est bouclée.
Tant que vous ne bougerez pas les évêques et ne les obligerez pas à intervenir aussi souvent qu’il le faut auprès du ministre des Cultes, ça ne sert à rien de dénoncer la “la laïcité des socialistes [qui] s’exerce à sens unique : tout pour les islamistes et rien pour les autres ! »
Il faut que les catholiques s’organisent en “lobby” et interviennent pour un oui pour un non, exactement comme le font les musulmans.
Il faut créer des milices de surveillance dans chaque paroisse. Français réveillez vous !
Je suis de plus en plus consternée. Voici notre prière contre le mariage des homosexuels. Il faudrait en rédiger une en faveur des chrétiens blessés par toutes ces profanations d’églises, de cimetières, etc… qu’en pensez-vous? Voici notre prière:
“Esprit Saint, venez en nos cœurs pour y faire votre demeure. Que votre Lumière nous éclaire sur tout l’Amour que renferme la Loi de Dieu. Nous Vous prions tout spécialement pour que soit toujours respecté le mariage que le Père a institué entre un homme et une femme pour fonder des familles solides où le nom de Dieu serait glorifié et l’œuvre de la création perpétuée au long des âges. Nous vous prions, Esprit de sainteté, pour que jamais ne passent des lois qui régulariseraient le mariage contre-nature, que Vous-même avez qualifié “d’abomination”. Esprit de Lumière, éclairez l’intelligence de ceux qui doivent prendre de telles décisions.”