Communiqué.
À la suite du succès de la manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient, organisée le 20 mai dernier sur le parvis de la mairie du XVIe arrondissement de Paris […], au cours de laquelle a été dévoilée une banderole sur le fronton de la mairie, Claude Goasguen [maire du XVIe arrondissement] et Samia Badat-Karam viennent de déposer les statuts fondateurs de l’association « Les Mairies avec les Chrétiens d’Orient ». Cette association a pour ambition de fédérer les élus locaux soucieux d’attirer l’attention des pouvoirs publics et de l’opinion publique sur la situation des chrétiens d’Orient. Claude Goasguen et Samia Badat-Karam invitent tous les élus locaux à les rejoindre au sein de cette association et à multiplier les initiatives de soutien à ces chrétiens persécutés. Contact : [email protected]. On peut également adresser un message d’encouragement à cette noble entreprise ici !
Enfin n’est pas “Jamais”.Toute fois je suis réservé en ce qui conserne les Maires Socialistes Vu que pour eux les chrétiens ne connaissent pas .Ce long silence fait apparaitre l’indifférence pour le respect de la vie d’autrui ce n’est pas depuis hiers que les Chrétiens se font massacrer.
Toute la France et ses citoyens devraient depuis longtemps hurler pour sauver ces innocents. Puisse la France endormi se réveiller enfin, je crois au miracle Seigneur Jésus assiste nous!Merci
Logo très pertinent.