Non classé

L’AGRIF va déposer une plainte contre les Femen

20 novembre à 17:11
Commentaires (21)
  1. Avatar Rouméas dit :

Bravo, il est temps que la France se redresse, que les Français relèvent la tête. Entre l’Islam qui nous envahit et les homosexuel qui veulent imposer le non-respect des lois de la nature et banaliser, légaliser leurs comportements, leurs abominations, il y en a assez ! Il ne faut pas laisser faire, il ne faut plus laisser faire !

1. Avatar GERARD dit :

Tout à fait d’accord,mais ce sera très difficile avec un gouvernement de mauvaise foi dont on se demande même s’il n’a pas été l’instigateur d’une telle agression.Et je pèse mes mots.

2. Avatar Olav dit :

En quoi est-on concerné, en tant que chrétien, par une revendication qui ne regarde que le mariage civil ?
      Une loi de la nature, le mariage ? Pas du tout : il s’agit d’une institution humaine en usage dans certaines sociétés et pas dans d’autres. Dans la nature, le mariage n’existe pas et l’accouplement ne connaît d’autre loi que celle du plus fort.
      Par ailleurs, force est de constater que l’homosexualité, elle, est bel et bien présente dans la nature où on pense qu’elle pourrait jouer un rôle régulateur au sein des espèces.
      Vous vous plaignez d’une invasion islamique mais si vous voulez vraiment éradiquer l’homosexualité, l’islam est votre meilleur allié puisqu’il condamne à mort ceux qui se rendent coupables de cette “abomination”, comme vous dites !
      Cependant, vous n’en viendrez jamais à bout : chaque génération humaine produit une proportion à peu près constante de gays, en tout temps et en tout lieu. Ce qui varie en revanche, c’est leur visibilité qui est évidemment plus grande dans une société tolérante.

1. Avatar GERARD dit :

C’est sûr !!!Regardez les bonobos !!

2. Avatar C.B. dit :

Si je comprends bien, vous revendiquez la suppression du mariage civil.
        Moi, je revendique le droit de me marier religieusement (pratique religieuse que je devrais pouvoir exercer sans aucune entrave) sans avoir à contracter au préalable un mariage civil.
        Supprimons donc, POUR TOUS, ce mariage civil auquel plus grand monde ne donne de sens … et par voie de conséquence uniformisons les droits de succession (sur le taux le plus bas, actuellement consenti aux conjoints). Ça, ce serait vraiment du changement!

1. Avatar Olav dit :

Sincèrement, je ne revendique rien de tel ! Le mariage civil est le seul à donner des garanties légales, tant aux époux qu’à leur progéniture.

3. Avatar Gérard (l'autre) dit :

Olaf ! Vous avez raison !
        Il est prouvé scientifiquement que l’homo ou l’hétéro sexualité est une question de cerveau (droit ou gauche).
        Il n’est pas question d’y revenir. Encore moins d’éradiquer quoi que ce soit.
        Ni de se faire les alliés de l’Islam qui vous condamneraient à mort.
        Il s’agit uniquement de dire que vos revendications sont justement en train de faire le lit de la Décadence dont l’Islam va profiter pour s’installer et prendre le pouvoir des Mairies d’abord et de la France ensuite.

C’est à ce moment là que vous comprendrez votre erreur.

Dans cette perspective, il vaut mieux supprimer le mariage civil plutôt que l’accorder aux homesexuels

2. Avatar Michèle dit :

Toujours vaillante l’ AGRIF! Chapeau à ces combattants qui ne baissent jamais les bras, en dépit des coups du sort.

3. Avatar L'indigné dit :

Et en plus, elles n’ont même pas la beauté éblouissante qu’avait Brigitte Bardot à leur âge !
    Nos “juges rouges” leur trouveront des circonstances atténuantes pour les relaxer.

4. Avatar Gérard dit :

J’attendrais le résultat du jugement avant de crier victoire ! ! !

5. Avatar Gisèle dit :

MERCI !!! BON COURAGE !!!

6. Avatar Raphaëlla dit :

Tous mes encouragements ! Catholiques : oui ! Poires : non ! La provocation, ça suffit ! Il faut utiliser les moyens légaux et pacifiques pour se défendre et faire valoir ses droits, et surtout ne pas tomber dans “leurs pièges” en cédant à la colère (légitime) engendrée par leurs agissements. Bon courage !

7. Avatar La memoire dit :

Membre cotisant a l’AGRIF, car il faut savoir aussi l’aider en financant ses actions (si en France la Justice est libre, son acces est payant), je me rejouis de cette decision… Mais que reserveront les ‘juges rouges” affilies a un syndicat de Gauche ? Il n’est toutefois pas utile d’esperer pour entreprendre. Bon courage et tenacite a tous.

8. Avatar Guy dit :

Heureusement que l’AGRIF existe malgré toutes les misères que peuvent lui faire les gouvernements successifs et aussi hélas les bons cathos français, qui pour ces derniers ne sont que des poltrons, représentant de l’église en tête qui ne font jamais rien d’autre que de tendre l’autre joue et trouver toutes les excuses du monde à ceux qui veulent détruire notre civilisation.

9. Avatar lepantepoitiers dit :

Soutiens et encouragement, merci

10. Dans certains cas une série de coups de pieds au derrière est une excellente chose: cela soulage grandement et cela peut être salutaire pour les personnes qui les reçoivent. La plainte est une excellente chose … ce serait mieux , dans le cas présent, si ces…. étaient mises à l’ombre immédiatement.
    Cela suffit, nous avons été assez insulté!

11. Avatar sanchez dit :

quoi qu’il en soit , ces personnes devraient être punis pour attentat à la pudeur car si empêche les vacanciers en été d’aller le buste nu dans les villes, elles, étaient il me semble à Paris et plus que dénudées, il faudrait le suggérer à Mme Tobira, peut-être est-elle aussi d’accord et approuve t-elle cette débauche.

12. Avatar Centaure62 dit :

De tous coeur avec vous.

13. Avatar poulain salvat françoise dit :

bravo et bon courage!!

14. Avatar laforet dit :

Mes félicitations à ces deux organisations courageuses qui portent plainte. Que Dieu les protège et les bénisse. N’oublions pas que la bible nous dit que l’homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu. On ne peut donc être chrétien et l’approuver. Par contre nous pouvons prier pour ces personnes, que le Seigneur leur vienne en aide.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid