Manuel Valls oblitère encore une fois les chrétiens !


Hier, sur son compte Twitter, Manuel Valls qualifiait d’« offense insoutenable » la profanation ciblée de 216 (deux cent seize !) sépultures chrétiennes à Castres. Ce matin même, présentant son “plan antiracisme”, le Premier Ministre dénonce en bloc le racisme, l’antisémitisme, l’anti islamisme, la xénophobie… mais n’évoque pas l’antichristianisme qui explose en France… Cet “oubli” est taclé de belle manière par Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines et président du Parti Chrétien Démocrate (PCD), dans un communiqué qui vient de tomber…

En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir! Je remarque d’ailleurs que ce plan antiracisme présenté par Manuel Valls présente des mesures pour lutter contre les discriminations et les attaques à l’égard des musulmans, des étrangers, des homosexuels, des juifs, mais pas à l’égard des chrétiens, qui sont eux aussi victimes d’humiliations et d’agressions et dont les lieux de culte sont bien plus profanés que ceux de n’importe quelle autre communauté en France !

Source : site de Jean-Frédéric Poisson (17 avril)

24commentaires
  1. zézé

    17 avril 2015 à 16 h 05 min

    Honte à tous ces fripons !

    Répondre
  2. penelope

    17 avril 2015 à 16 h 07 min

    je ne sais pas s’ils sont aveugles et sourds où s’ils font tout leur possible pour exaspérerles chrétien;ils parlent de centaines d’agressions anti-musulmanes;il me faudrait les voir pour les croire,anti-sémite,oui,des musulmans contre les juifs,jusqu’à présent nous avons vus des femmes agressées parce que portant une petite croix comme bijou,cela qu’est-ce que c’est,même des leurs enfants dans les écoles disant d’un air rageur “cesfrancs” sont-ce des mots d’amour?

    Répondre
  3. pierre

    17 avril 2015 à 16 h 11 min

    Je pense que suite à ce plan et toutes ces omissions volontaires,coptes d’egypte, morts kenians,ratp,il faut sur chaque incident maintenant constaté en France un transfert sur le site de l’elysee ,1er ministre et interieur,en demandant des comptes avec info à la presse
    Dans le cas contraire,en fin de mandat ces elus devront en rendre compte devant la haute cour de justice

    Répondre
  4. cril17

    17 avril 2015 à 16 h 48 min

    Pardonnez-moi, cher administrateur, si je succombe à la tentation qui est trop forte et qui paraît-il viendrait d’une source qui était inconnue de la pastorale d’avant le Concile Vatican II …

    Mais je compte sur votre compréhension et celle de vos lecteurs, pour obtenir votre pardon !

    Je viens de lire votre titre alors que le fou du Roi Louis XVII ( qui est un peu timbré du fait de sa vocation comme chacun sait ) vient de publier un post annonçant qu’il va se terrer …

    ” On va par là … Quoique … On y est déjà ! N’est-ce pas ? … Rideau ! …”
    http://cril17.fr/

    ===
    Bon courage pour la suite et 17 000 mercis pour ce que vous faites …

    Ceci est un message personnel que vous pouvez publier selon votre seule convenance !

    Répondre
  5. Gerard P.

    17 avril 2015 à 17 h 30 min

    Comment se fait-il qu’il n’existe pas un siège éjectable à l’Elisé, pour éliminer les non valeur nocive pour la Patrie et le bien commun ??? Vu qu’en France ce sont bel et bien les Chrétiens qui sont dans le collimateur National et à éliminer psycologiquement par la Franc Maç….etc…!

    Répondre
  6. dinsdale

    17 avril 2015 à 19 h 57 min

    Il est intéressant de souligner l’antichristianisme du PS, mais futile de s’en indigner.
    Ce n’est rien d’autre que la continuation de la République à laquelle beaucoup de Chrétiens sont pourtant attachés.

    Répondre
  7. Vendéenne et chouanne

    17 avril 2015 à 21 h 38 min

    Et il annonce aujourd’hui 100 millions d’euros pour lutter contre l’antisémitisme et le racisme!!! Eh oui, et c’est bien vous, chrétiens persécutés, qui paierez la note, pendant qu’ils vous brûleront vos églises. Français, allez à l’étranger, brûlez vos papiers et revenez avec une nouvelle identité et surtout n’oubliez pas, avec un nom étranger, comme Jacob ou Mohamed par exemple et tout ira bien pour vous dans le meilleurs des mondes… Encore deux ans à les supporter!!!

    Répondre
  8. John B.

    18 avril 2015 à 2 h 02 min

    Il ne faut rien attendre de ce pouvoir socialiste francais antichretien! Avant la fin de ce siècle, la France deviendra un état musulman!

    Répondre
  9. Claude B

    18 avril 2015 à 7 h 34 min

    Il n’est pas impossible que la pétition envoyée récemment à Cambadelis ait servi à quelque chose. Ne pourrait-on pas relancer “la même” à l’adresse de Mr Valls ?

    Répondre
  10. CRASSET

    18 avril 2015 à 8 h 16 min

    Mais ne voyez vous pas que tout cela fait partie d’une stratégie soigneusement mise au point : Peillon ex min educ nationale, écrivait : il faut éradiquer le christianisme, plus récemment ( lors de l’aff Charlie hebd) Filipetti disait : il faut bouffer du curé
    Voyez la répression des manifs “mariage pr tous”, l’affaire ratpt
    En réalité, il faut détruire, décrédibiliser, faire oublier etc, une eglise qui porte un message mettant en cause les conceptions totalitaires et violentes d’un parti extrémiste aux ordres de la finance qui asservit de plus en plus l’Europe. Pour cela, privilégier une religion précise, accroitre l’insécurité, et surtout ne pas parler du christianisme : cela lui ferait de la publicité et démontrerait qu’il existe encore!

    Répondre
    • Maurice

      18 avril 2015 à 9 h 42 min

      Exact ! Il ne faut plus parler des chrétiens, ne plus en parler fait penser aux neuneus qu’il n’y en a pour ainsi dire plus, à ça, vous ajoutez de temps en temps : les églises se vides, il n’y a presque plus personnes aux messes (ne pas employer le mot fidèles). Et hop le tour est joué. Ça passe mieux qu’une pilule, ça devient une vérité puisque les merdias le relaient.

      Montrons ce que nous sommes pour bien montrer que nous sommes toujours présents, bien présent !

      Répondre
  11. angel

    18 avril 2015 à 8 h 23 min

    Très bien exprimé mais valls et cmpgnie en tiendront-ils compte ??

    Répondre
  12. Rachel

    18 avril 2015 à 8 h 31 min

    18 février 2015 – 4 H 29 (GMT+1)
    Mon Doux Jésus †
    Marie, Reine du Monde †††

    Je suis la Mère du Verbe incarné. Il est venu en Moi pour sauver l’Humanité, toute l’Humanité. Mais le Ciel a été combien de fois mis en accusation pour manque de liberté. Oui ! vous dites que vous n’êtes pas libres. Eh bien ! Moi Je vous dis que si vous parlez ainsi c’est que Dieu vous a donné la vie, sinon vous ne seriez pas là pour blasphémer sans cesse, à longueur de temps. Je suis sa Mère et Il est Mon Fils. Nous sommes unis en un seul et Même Cœur. Il a pris Mon Sang pour être Son Sang ; c’est Mon Enfant ! Aimez-vous vos enfants si vous en avez ? Aimez-vous les enfants en général ou êtes-vous des orgueilleux sans valeur, sans morale, sans jugement véritable ? Ô, Je sais , vous ne vous accuserez pas de blasphèmes mais vous êtes méprisables ; le Père qui voit votre chute arriver ne se réjouit pas de cela car Il voulait vous sauver mais vous avez dépassé les bornes, la vindicte est sur vos lèvres jour et nuit, dans cette Assemblée qui n’a rien d’une Assemblée de justes mais qui est une assemblée moribonde car on y vote la mort des hommes et des femmes qui ne demandent qu’à vivre, qu’à procréer, qu’à donner leur vie pour les autres. Vous vous voulez tout pour vous ; aucune charité n’est en vous, que de la poudre aux yeux ; le Mal est en vous, et vous ne cherchez pas à le faire sortir. Non ! vous vous complaisez ainsi. Libre à vous, vous êtes libres de penser, d’agir, de blasphémer à votre guise, de défendre le riche devant le pauvre, à donner la leçon à ceux qui font vos émoluments. Vous n’avez aucune conscience, vous êtes vides de tout sauf de l’orgueil qui a démesure, suffisance est à son comble. Amen †
    Revenez, Je vous l’ai dit des milliers de fois, à Mon Sacré-Cœur, à Mon Divin Cœur qui n’est qu’Amour. Ô Mes enfants, délaissez ces monstres qui vous dirigent vers le néant. Réagissez, Priez, implorez Ma Miséricorde pour le Monde, car le temps s’amenuise et va laisser tomber le Bras Tout-Puissant de Mon Père. Aimez-Le ce Père qui a tout pouvoir en vous car Il est avec vous. Il voit tout, Il est Absolu en tout. Demandez-Lui de venir vous sauver, de venir vous épauler par son Esprit. Je vous l’envoie en son Nom Très Saint. Je suis le Fils, Il est Mon Dieu, Je suis votre Ami, votre Frère car Il l’A voulu ainsi. Amen †

    Respectez Mes Paroles car elles vous seront utiles à l’avenir, car Je viens sans tarder. Munissez-vous de vos chapelets et priez en tout temps. Soyez avec Nous comme Nous sommes avec vous. Amen †

    Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la marche vers Pâques vous conduise jusqu’à Nous dans une pénitence et une humilité en vous plus grande. Plus vous resterez humbles, plus la grâce tombera sur vous et vous envahira à Notre Manière. C’est cela la 2è Pentecôte. Revenez à de bonnes conditions de vie : vivez de Mon Eucharistie. Amen †

    Fin : 4 H 46 Durée : 17 mn

    Répondre
  13. patrick

    18 avril 2015 à 10 h 34 min

    Valls le sait bien, le seul garde fou contre les entreprises sataniques de la gauche et plus particulièrement le PS aidé de la complicité d’une grande partie de l’UMP est le CHRISTIANISME qu’ils essaient depuis 2 siècles de détruire. Valls, l’ancien Chrétien, du haut de sa juiverie supposée, s’en servant comme d’un bouclier à la solde de satan, n’a de cesse d’essayer de détruire les chrétiens et je ne serais pas étonné d’apprendre qu’il puisse être, avec ses comparses du PS fasciste, à l’origine de certains massacres menés sur les chrétiens du continent africain et d’ailleurs… Le PS, la gauche française en général, une partie de l’UMP, la franc-maçonnerie, et autres déviants n’ont pour seul dieu que satan, alors n’attendez pas une autre attitude de la part des perfides qui gouvernent la France qui bientôt sera dirigée par une religion satanique qui s’enracine de plus en plus dans le paysage national…
    Dans quel monde vivons nous?
    Sommes nous dirigés par des fous sataniques?

    https://youtu.be/o_25VM-dZNs

    http://bestofactus.blogspot.fr/2014/09/revelation-e-verdin-annonce-detenir-la.html

    Répondre
  14. Marie

    18 avril 2015 à 10 h 53 min

    OUI le gouvernement ne VEUT pas entendre le mot CHRETIEN.
    Francs-maçons et cie, Notre Christ s’est fait crucifié pour racheter nos péchés.

    Prions . AMEN.

    Répondre
  15. Michel

    18 avril 2015 à 11 h 10 min

    C’est incroyable encore une fois…

    Titre de la brève :
    Manuel Valls oblitère encore une fois les chrétiens !

    Texte du twitt de Manuel Valls :

    “La profanation des tombes chrétiennes à Castres est une offense insoutenable. Toutes mes pensées pour les familles.”

    Où voyer-vous de la christianophobie ici ?

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      18 avril 2015 à 11 h 25 min

      @Michel

      Dans le rapprochement des deux déclarations : un jour on dénonce la profanation de tombes chrétiennes, le lendemain on gomme les chrétiens dans la longue liste des bénéficiaires du “plan antiracisme” – sauf si vous considérez que les musulmans sont une race…

      Répondre
      • frannot

        18 avril 2015 à 15 h 26 min

        On ne les “gomme” pas, ils n’existent pas en tant que tels : ce sont de simples “ressortissants” français.

        Répondre
  16. Philippe Giboury

    18 avril 2015 à 12 h 38 min

    Monsieur Valls est à l’aune des “curophages” qui l’entourent. Il semblerait que le christianisme soit pour lui et pour eux, bien qu’élevés pour la plus part d’entre eux en son sein,l’adversaire le plus dangereux. Pitoyable!
    Ph.G

    Répondre
  17. Goupille

    18 avril 2015 à 13 h 23 min

    Nous savons tous qui est Manuel Valls, et politiquement, et individuellement. Nous savons tous pour qui, hors lui-même et son ambition, roule Manuel Valls. Nous connaissons ses maîtres et, in fine, son Maître.

    Individuellement, sans doute selon le précepte du “qui se ressemble s’assemble”, Manuel Valls chérit les “déséquilibrés” des faits divers.
    Collectivement, il chérit les mêmes en tant qu’outils de destruction de l’Europe chrétienne.

    Christ vaincra, et Manuel Valls “ne l’emportera pas en Paradis”…

    Répondre
  18. ODIC

    18 avril 2015 à 18 h 45 min

    Valls alors que sa famille espagnole était chrétienne. Quel reniement ! Cela vient aussi des U.S.A qui voudrait ne plus voir de Pape et du Saint-Siège qui entrave leurs idées ; pour faire ce qu’ils veulent : il faut le savoir.
    Je le sais d’un ultra-gauche ; cette idée est véhiculée dans ces milieux. Donc, soyons forts. Il faut réagir en toutes occasions. Le Seigneur nous aidera ; fini l’Eglise du silence de France. Place à la parole et au témoignage.
    Bon dimanche.

    Répondre
  19. Gilberte

    18 avril 2015 à 19 h 29 min

    le plan antiracisme concerne non seulement les actes mais aussi les paroles, si bien que les moindres paroles prononcées concernant l’islam seront épluchées par les responsables musulmans: lorsqu’il s’agit d’insultes il est normal de réagir, mais cela permettra aussi de couper toute critique ou mise en réserve , alors que l’on peut étudier d’une façon rationnelle toute autre religion cela ne sera plus possible pour l’islam

    Répondre
  20. Geneviève

    20 avril 2015 à 9 h 09 min

    Toute cette politique antichrétienne est voulue et réfléchie pour monter les français les uns contre les autres.
    Il faut diviser pour mieux régner !
    Seulement mon caractère foncièrement optimiste, me pousse à croire que le contraire se produira, la voix des chrétiens devenue de plus en plus inaudible, va devenir tonitruante, j’en suis sûre. Il ne faut jamais désespérer. Cela s’appelle peut-être la foi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3232 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter