Communiqué. Le dimanche 2 juin 2013 un rassemblement silencieux aura lieu de 17h à 19h Place du Trocadéro (esplanade des Droits de l’homme) à Paris pour la libération des deux évêques Paul Yazigi et Youhanna Ibrahim enlevés en Syrie le 22 avril 2013.
Paris : rassemblement de prière pour les deux évêques syriens enlevés

je serai en union de Prieres, et je prierai aussi pour la conversion de leurs ravisseurs
La Messe (Qurbana) de ce dimanche sera célébrée en notre Monastère Syriaque et métropolitain des “Chrétiens de St Thomas” en France de pour la libération des deux évêques Paul Yazigi et Youhanna Ibrahim enlevés en Syrie le 22 avril 2013.
Aussitôt cet enlèvement fait , j’en fus averti par un ami Syro-Catholique vivant en Syrie et, depuis, il n’y a pas un jour que nous ne prions à cette intention.
Si l’affluence des fidèles en notre Monastère ce dimanche ne nous en empêche pas, nous rejoindrons le cortège et représenterons en conséquence, silencieusement et discrètement, dans le recueillement et la prière l’Eglise fille en Europe de l’Eglise Syrienne Orthodoxe du Malankare, sinon, plusieurs fidèles s’y rendrons et nous nous y unirons “in spiritu”
Tous unis dans la prière, Catholiques d’ Afrique Australe.