Solidarité Kosovo sur Radio Courtoisie


Le site de Solidarité Kosovo vient de mettre en ligne l’enregistrement audio de mon entretien avec Ivana Gajic, chargé de communication de cette association, lors du Libre Journal de Chrétienté que j’ai dirigé jeudi 24 juillet dernier sur Radio Courtoisie. L’entretien portait sur une nouvelle initiative de Solidarité Kosovo visant à construire une muraille de protection du monastère orthodoxe de Visoki Dečani, où vivent trente moines et novices, contre les attaques prévisibles des islamistes kosovars… Vous pourrez l’écouter ci-dessous.

Un commentaire
  1. Monsieur T

    31 juillet 2014 à 2 h 41 min

    “islamistes” kosovars? la propagande serbe marche du tonnerre chez les pauvres cathos français.
    Je rappelle que le plus gros massacre durant la guerre a été commis par les serbes à Meje, 350 civils albanais (pratiquement que des catholiques) assassinés, sans oublier l’église pillé et détruite, un évènement que les serbes se gardent bien de rappeler, il faut ménager les naïfs pour qu’ils continuent à envoyer du matériel en pensant lutter contre des “islamistes” (rires)…
    A quand une mission pour les catholiques albanais au Kosovo? Solidarité Kosovo c’est que pour les serbes orthodoxes? Quelle hypocrisie car il y a des serbes musulmans au Kosovo qui ne reçoivent aucune aide et qui sont tout autant opprimés. A mais oui, il faut entretenir le danger du terrible musulman, même s’il y a des serbes qui le sont, bonjour la cohérence. L’époque des janissaires est finie. Les serbes et leur panslavisme ont une responsabilité très élevée dans le déclenchement de la première guerre mondiale, pas les albanais qui se sont fait dépecé leur territoire.
    Pourquor radio courtoisie ne donnerait-elle pas la parole à un kosovar catholique? Il n’y a que les serbes occulteur de massacres anti-catholiques qui ont le droit à la parole?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3368 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter