Brève publiée dans le quotidien libanais L’Orient/Le Jour.
Des tombes chrétiennes ont été taguées dans un cimetière de Jaffa, dans l’agglomération de la ville israélienne de Tel-Aviv, vraisemblablement par des extrémistes juifs, a indiqué la police israélienne jeudi.
Les vandales ont écrit en hébreu « Prix à payer » et « revanche » sur les pierres tombales de ce cimetière orthodoxe de Jaffa, peuplée à la fois de juifs et de musulmans, a précisé à l’AFP le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.
Source : L’Orient/Le Jour
Cette image et le commentaire officiel qui l’accompagne glacent d’effroi ! Compassion pour nos frères chrétiens du Moyen Orient et au-delà !
Certains Juifs haïssent les chrétiens, mais a-t-on le droit de le dire ?
Certes, on a le droit de le dire. À preuve : vous venez de le faire. C’est vrai, il y a des Juifs qui haïssent les chrétiens mais on peut dire que l’inverse est vrai aussi et que cela a bien souvent été bien plus dramatique pour les Juifs que la profanation d’un cimetière. En ce qui concerne celle-ci, quel pourrait être l’intérêt des Juifs de se mettre les chrétiens à dos ? En revanche, regardez du côté de ceux qui attendent leur heure pour avaler tout crus Juifs, chrétiens, homos, francs-macs et tout ce qui ne vénère pas leur foutu bouquin !
Je pense comme vous !
Pourquoi Olav met-il une majuscule à ‘Juif’ et pas à ‘Chrétien’ ? Sans doute pour nous permettre de mieux décrypter son message.
Si vous le souhaitez, on peut faire la liste de toutes les occasions au cours desquelles les Juifs non seulement ne se sont pas gênés pour hair les Chrétiens mais également pour le leur faire comprendre physiquement.
Sans oublier la participation majoritaire Juive à certaines entrprises pas très valorisantes pour la dignité humaine comme l’esclavage…
Pour les francamcs, même chose.
Lieux, dates, noms et chiffres disponibles sur demande. Je vous garantie qu’on tope largement les scores.
ces inscriptions sont l’œuvre de racistes
je suis sideree par le fait que l on puisse dire que tes tgs sont juifs car si certains extremistes nous meprisent et nous ignorent des juifs orthodoxes ne s aventureraient pas en terre chretienne et ne profaneraient pas et puis quel interet?
d autre part les caracteres semblent plus etre de l arabe que de l hebreu
de surcroit la phrasele prix a payer me semble etre comme une reponse a un livre relatant le parcours du combattant d un irakien musulman extremiste qui devient chretien et a qui sa faction religieuse avait promis revanche
attention au piege de l integrisme islamique qui reve de semer la zizanie et la haine entre juifs et chretiens
j ai ete en terre sainte et ce n est pas avec les juifs meme orthodoxes que j ai eu des problemes mais bien du cote des musulmans que nous avons eu droit a beaucoup d hostilite