Un communiqué de Solidarité-Kosovo pour nous rafraîchir la mémoire et pour nous interroger aussi : ce qui fut encouragé par la “communauté internationale” au Kosovo, est condamné par elle en Crimée. Allez comprendre…
C’est dans la douleur que la Serbie commémore aujourd’hui le dixième anniversaire des pogroms antichrétiens au Kosovo-Métochie, au cours desquels 19 personnes ont été tuées, 34 églises détruites, 5 000 Serbes et non Albanais expulsés de leurs maisons et 900 personnes blessées. 10 ans après, le Kosovo-Métochie saigne encore. Aucun des 50 000 participants aux attaques terroristes contre les Serbes du Kosovo n’a jamais été inquiété ni arrêté. 10 ans après, les pogroms antichrétiens du Kosovo-Métochie restent impunis.

Source : Solidarité-Kosovo
Oublié en France ,peut être…et pour cause,quand l’OTAN a bombardé la Serbie,pays ami de la France ,celle ci ,a fait un compromis avec le diable! Le Kosovo et metochie,terre des églises,aujourd’hui ,livré aux albanais musulmans,proclamé par erdogan,président turque,appartenant à la Turquie,ne pourrions nous pas y voir la renaissance de l’empire ottoman ? Cinq siècles de domination musulmane…les chrétiens vivent sans travail,persécutés,et enclavés…ce triste état de fait pourrait bien être l’avenir notre pays…
Malheureusement les états unis allier des terroristes en syrie continuent leur désastre planétaire maintenant en Ukraine Fabus le larbin des EU parle de guerre avec la Russie ,
Poutine à les même droits que les occidentaux sauf que lui défend son pays les état unis on envahi l’irak sans aucun mandat international Obama ferait mieux de s’occupé de sont couple et qu’ils arrêtent de foutre la merde en europe.
N’oublions pas l’action de Chirac dans cette affaire. Le plus crétin de tous les présidents français … avant Hollande … qui voulait intégrer la Turquie en Europe tout en aidant la partition du Kosovo.
Que l’on soit de Droite ou de Gauche … on est hémiplégique ! disait Aron
Si nous continuons dans cette voie le 9.3. sera bientôt indépendant également … au beau milieu de l’Europe. Et pourquoi pas Marseille ? Lille ? Perpignan ?
D’ici 2007, ils ont encore le temps !
Bonjour,
C’est notamment à cause du scandale de cette pauvre Serbie que l’Occident décadent devrait fermer sa sale gueule sur ce qui se passe légitimement en Crimée!
N’ayant pu supporter la trahison de la france envers les Serbes, cela fait des années que je fais des dons à Solidarité-Kosovo…
Pensez-à eux si vous pouvez.
http://www.solidarite-kosovo.org/
@ Denis
Je comprends votre exaspération, mais surveillez votre vocabulaire je vous prie.
Merci pour nos frères serbes abandonnés et martyrisés d’avoir bien voulu valider mon commentaire.
Pour ce qui est de mon exaspération, peut-être était-elle liée inconsciemment au fait que, exceptionnellement, je n’ai pas pu donner en 2013!
Mais c’est VOLONTAIREMENT que j’ai choisi un vocabulaire excessif, ajoutant même “sale” a posteriori…
En effet, si les mots peuvent parfois blesser, ils le font moins que les coups et les abominations.
Par ailleurs, je doute que les “grands” dirigeants “occidentaux” s’inquiètent le moins du monde de l’opinion de leur peuple, hélas, et encore moins de la mienne…
Enfin, je préfère encore la violence verbale à toute exaction, à plus forte raison SI LA VERITE (Que je ne détiens pas!) peut peut-être éventuellement finir par s’imposer…….
« Je connais ta conduite et je sais que tu n’es ni froid, ni bouillant. Ah! si seulement tu étais froid ou bouillant! Mais puisque tu es tiède, puisque tu n’es ni froid, ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. » (Apoc. 3.15-16)
Ajoutons aussi Chypre , un pays qui fait partie de l’Europe; laissons le droit des peuples à ceux qui en ont besoin. qu’en pensent les orthodoxes occupés au nord de Chypre?