Évidemment, il ne s’agit pas d’un concours pour savoir quelle est la religion la plus persécutée dans le monde. D’abord parce que tout le monde sait bien que c’est la religion chrétienne, et ensuite parce que toutes les persécutions religieuses sont odieuses. Toutefois, la notion de persécution ou d’agression peut être prise d’une manière outrancièrement extensive. C’est ce que Charlotte d’Ornellas met très bien en lumière dans une tribune publiée hier sur le site Boulevard Voltaire…
Dans un récent communiqué, l’Observatoire national contre l’islamophobie annonce une augmentation de 11,3 % des attaques ces neuf premiers mois. Pour une même période, ils sont passés de 141 à 157 entre 2012 et 2013.
Il y a quelques jours, parce qu’une gamine agitait bêtement une banane, l’intégralité des Français de souche subissait un procès en racisme de la part de tous les grands pourfendeurs de l’amalgame. Comme racistes et islamophobes sont dans leurs esprits allergiques à la distinction, la même accusation, il convient d’en finir une fois encore avec cette entreprise de culpabilisation.
Les actes islamophobes recensés englobent les actions et les menaces, c’est-à-dire également les critiques de l’islam. L’Observatoire de la christianophobie, quant à lui, ne recense que les actes : profanations, destructions, agressions. Ainsi, pour cette même période, 250 actes sont recensés, dont 8 agressions de prêtres, 17 tentatives ou incendies et 70 profanations d’églises ou de lieu de culte chrétiens, 25 profanations de cimetières.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les chrétiens subissent plus d’agressions en raison de leur religion que les musulmans. Il est quand même intéressant de remarquer qu’aucune personnalité politique ou médiatique ne s’en émeut pour la bonne raison qu’ils sont peut-être un peu partie prenante de ce climat ambiant. Intéressant, également, de noter que les chrétiens ne font pas pour autant parler d’eux autrement qu’en organisant des chaînes de prières…
Mais ces agressions ont de beaux jours devant elles, sachant que la christianophobie est devenu un sport national, surtout dans ces hautes sphères dans lesquelles la gauche excelle ; une fois n’est pas coutume.
Mercredi dernier, une église brûlait à Carcassonne, la statue d’une Sainte Vierge était décapitée dans le Morbihan ; mais ce même après-midi, c’est l’islamophobie et l’antisémitisme que Manuel Valls dénonçait à l’Assemblée.
Jeudi, Bertrand Delanoë inaugurait en grande pompe un nouveau centre islamique à Paris, signant par ailleurs et sans la moindre émotion la destruction de l’église Sainte-Rita.
Est-il nécessaire de rappeler les propos de Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale, appelant de ses vœux un arrachement des enfants à la religion catholique, précisant : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique… »
Mauvaise nouvelle pour ceux qui font de cette accusation de racisme ou d’islamophobie un fonds de commerce, le marché semble lasser : un millier de personnes à la Mutualité, 552 dans les cinémas pour aller voir la propagande de Djamel Debbouze et quelques milliers dans les rues samedi… Comme quoi la lutte antiraciste ne paraît pas mobiliser les foules…
Les Français finiraient-ils par comprendre que s’indigner contre une islamophobie considérablement exagérée sans pleurer la destruction de ses églises ou dénoncer la haine croissante de son identité revient à se trahir soi-même ?
Source : Boulevard Voltaire
L’affirmation selon laquelle les chrétiens sont au hit parade des confessions les plus agressées , constitue évidemment une lapalissade !
Cependant la grande question se présentant depuis quelques temps à mon esprit , est de savoir quelle sera , la réaction morale de M Gaz et des autres cuistres du gouvernement le jour ou on leur apprendra soit qu’un attentat à la bombe a tué des dizaines de fidèles dans la cathédrale notre dame, soit que les intégristes catholiques de Saint Nicolas du Chardonnet furent victimes d’une opération de mitraillage en pleine messe, par des émules de Mahomet Mehra, qui laissa là encore sur place des dizaines de morts innocents.
J’en viens à me demander jusqu’à quel niveau de mutisme, d’indifférence , de froideur coupable, et même de cruel sentiment de satisfaction, , la bande de gougeas nous gouvernant, sera capable de se hausser, au vu du déferlement de drames et de violence sanglante , appelé tôt ou tard, à s’effondrer littéralement sur le pauvre et bon peuple catholique de France, dont nous humbles pratiquants, faisons pleinement partie ?
Je suis convaincu que cette question fondamentale est largement partagée par l’ensemble des chrétiens, ayant effectivement jeté un regard lucide non seulement sur la déplorable situation actuelle, mais également sur l’envergure de la terrible tragédie à venir !
Par ailleurs la condamnation de l’islamophobie systématiquement retrouvée dans la bouche de nos politicards, pose en elle même , un très sérieux problème déontologique et constitutionnel.
Si demain un quelconque auteur publiait un article critique sur le bouddhisme , ou brocardant violemment la papauté, aucun député ou journaliste de média, ne brandira l’étendard d’aucune condamnation morale, estimant à bon droit que cet intellectuel a mis en oeuvre ses prérogatives de citoyens en matière de liberté de presse et d’expression.
En revanche le climat d’intolérance, a atteint une telle proportion que n’importe quel article de journal ou ouvrage présentant des arguments intellectuels ou historiques peu avantageux pour l’islam, le coran ou le comportement actuel des musulmans, sera systématiquement condamné de racisme! et donc placé sous la menace d’une condamnation , et donc une sanction pénale venant en contradiction flagrante de nos droits constitutionnels!
Un grand intellectuel a affirmé un jour que quand la politique pénétrait dans un prétoire , c’est la justice qui en sortait. Et bien pouvons nous ajouter que quand la théologie entre au tribunal , c’est également toute notion de justice qui est anéantie, ainsi que la pertinence des droits que nous reconnaissent les lois !
Prenons donc conscience que lorsque un journaliste sera condamné pour racisme à la suite d’écrits intellectuels ou historiques sur l’islam, vous pourrez vous dire que nos juges auront perdu toute dignité et mérite au respect, car leur comportement ne sera en rien supérieur à tous les magistrats de Téhéran, de Khartoum ou de Riad, qui quotidiennement condamnent des innocents à la lapidation ou la mutilation rituelle, et en vertu de l’immonde code criminel de la maudite charia !
Le jour ou nous serons condamnés pour déclarations contre le contenu stricte doctrinal de l’islam, à des peines sévères, sachons que nos prétoires se seront transformés en dégoûtantes copies de tribunaux islamistes, dont les originaux sont la grande calamités du moyen orient ;
Non seulement les futurs tribunaux islamistes de France seront dépourvus de légitimité, et ne mériterons pas non plus notre respect élémentaire, mais il sera probablement aussi nécessaire d’aller y déposer des bombes ! exactement comme les résistants le faisaient pour les bureaux de la Gestapo, dans certains pays pendant l’occupation .
Oui Mr gaudet et allez ou? ce n’est pas un pays mais le monde qui est dans ce cloaque ,je prie pour que vienne la PAROUSIE.
Mais non, mais non !…..tout va bien ! ce sont nos “préposés” français du dialogue islamo-chrétien qui le disent……allez donc voir ceci, c’est édifiant :
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/lettre-incantatoire-sur-lislam?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29
on ne dialogue pas avec le diable!
A quoi sert la police,la gendarmerie,et l’armée a rien,ils laisse ont n’ais plus en sécurité dans notre pays,personnes fais rien,personnes dis rien,mon dieu qu’elle malheur