2017 : la persécution des chrétiens va croître cette année


release-copie

C’est la sinistre prévision de Release International, une organisation britannique d’aide aux chrétiens persécutés dans une trentaine de pays, membre de Global Connections et de l’Evangelical Alliance du Royaume-Uni.

« Il est à prévoir une augmentation des persécutions violentes contre les chrétiens en 2017 […] La plus grande zone d’inquiétude demeure celle du monde musulman où la persécution ne cesse de croître à la fois de la part des États et de celle des militants islamiques. On constante aussi des tendances préoccupantes en Inde et en Chine. En Inde, les attaques signalées de la part de militant hindouistes ont considérablement augmenté, et en Chine la pression augmente sur les églises non enregistrées, selon le Persecution Trends Report annuel de Release […] “L’année 2017 s’annonce dure pour beaucoup de chrétiens […] déclare Paul Robinson de Release, “Notre famille chrétienne aura besoin de nos prières et de notre aide pratique” ».

Source : Release International, 20 décembre

2commentaires
  1. betsynette

    2 janvier 2017 à 9 h 11 min

    Sans être pessimiste, les dirigeants politique de l’europe ont joué avec le feu, et donné des idées à ces personnes simples prêtes à suivre le 1 er mandrin qui veut les tenir en mains .

    Répondre
  2. Martinjl

    3 janvier 2017 à 10 h 26 min

    Le monde Chrétiens ne veut pas croire que nous sommes en guerre déclarés par les 57 pays musulmans qui ont signés leur constitution qui est la Sharia et qui a déclaré la guerre sainte sur toute la planète. Si nous ne faisons rien pour les arrêter, nous subirons pendant des siècles leurs attaques dés qu’ils se sentiront forts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3333 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter