Asia News, organe des Œuvres pontificales missionnaires, nous apprend aujourd’hui que le soi disant État Islamique venait de faire arracher les plaques d’une rue que les autorités de la ville avaient rebaptisée du nom de « Paulos Faraj Rahho », archevêque chaldéen catholique de Mossoul, peu de temps après son assassinat en mars 2008 par des miliciens islamistes qui l’avaient enlevé. Il a renommé cette rue « Abu Abdul-Rahman al-Bilawi al-Anbari », de son vrai nom Adnan Ismael Najm, un des quatre membres du conseil militaire de l’État Islamique d’Irak et du Levant, et un des six commandants en chef de ce groupe terroriste, qui a perdu la vie au début du mois de juin dernier à al-Khalidiya dans la province de Al-Anbar (Irak).
Source : Asia News (14 août)
Tout un symbole : donner le nom d’un bourreau à la place de celui d’une victime….
En réplique, des élus des communes de France voire du reste de l’Europe devraient prendre l’initiative d’inaugurer une rue ou une place au nom de cet archevêque chaldéen catholique de Mossoul, voire d’installer une plaque commémorative à son nom, sans oublier de mentionner “assassiné par les islamistes”. Certaines plaques de résistants portent bien la mention “assassiné(s) par les nazis”.
“Le dragon se tenait devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer l’enfant dès sa naissance”, Apocalypse 11. Ces êtres sont les fils du dragon, du mal, de satan comme on voudra le nommer. Le mal à l’état pur, fanatisés par le mauvais, endurcis par la haine, des barbares aveugles. C’est à ses fruits que l’on reconnaît l’arbre.
Et nos pauvres frères ont fait comme la femme de l’Apocalypse, ils ont fui au désert. Mais même là, la mort les poursuit.
Ô Dieu, ne retiens pas ton bras, ne te repose pas, frappe le mal au cœur. Défends tes enfants, ton peuple, ta vigne est saccagée. Pitié pour elle.
Voilà la vérité qu’à constaté ChurChill :
http://www.goodreads.com/quotes/41930-how-dreadful-are-the-curses-which-mohammedanism-lays-on-its