Cartes des événements

À Nantes, Dieu chassé de son hôpital !

7 février à 15:29
Commentaires (25)
  1. Avatar roland JEAN dit :

    le monde est cinglé en France

  2. Avatar LUCO 12 dit :

    C’est ce qui s’appelle ne pas avoir de colonne vertébrale!!! Rappelons nous aussi les accommodements raisonnables dans un lycée du KENYA. In fine cela n’avait servi à rien, cela n’avait pas empêché les élèves musulmans de donner des coups de couteau à leur collègue chrétiens. Comme quoi restons nous mêmes et enseignons la valeur du respect de l’autre.

    1. Avatar chomet dit :

      Oui mais ça commence à bien faire les eglises les cloîtres pillés sacages ,des prêtres agressés,des églises brûlées des moines tués quand allons nous bouger les Zelus sans foutent.le ciel attend autre chose de la France…..

  3. Avatar Maurice dit :

    Que ne ferait pas les laïcards pour faire disparaître Dieu ?
    Ils devraient en profiter pour entrer et consulter car ils ont un gros problème !

    1. Avatar NOUMEA dit :

      Ils ont un ENORME problème de nombrilisme.
      Ca les dérange qu’il y ait quelqu’un au-dessus d’eux, plus puissant, plus présent, plus omniscient, plus omnipotent.
      La prophétie de Marthe Robin se vérifie chaque jour de plus en plus vraie : la dégradation de la France jour après jour.

      La Fille Aînée est ivre de laïcité, de “vivrensemble”, de “padamalgame”, de “cépaçalislam”, de “persécutonsleschrétiens”, de “nouslesauronsjusqu’aubout”, de “mortauxchrétiens”, etc…
      A force de tirer sur la corde, elle finira bien par céder.
      Attention au retour de bâton !

  4. Avatar Gérard P. dit :

    S’est normale!Vu que dans l’HOTEL DIEU le sermon d’hypocrate était respecté,alors DIEU guérissait les malades!Donc l’enseigne était juste! Or ce n’est plus le cas,avec l’avortement et l’Euthanasie,vu qu’il est écris”Tu ne tueras pas”et la médecine le fait quand même pour l’Etat qui n’a plus besoin de canons vu qu’il a les blouses blanches;
    Laïcité veut dire aide à l’islam en 2018.
    L’hôpital ne pouvait pas afficher”HOTEL DU DIABLE” ce serait inconvenant.
    Dans l’ombre s’est toujours l’HOTEL DIEU! en attendant d’autres éventements

    1. Avatar NOUMEA dit :

      Gérard, en attendant d’autres événements qui lui redonneront son enseigne…

  5. Avatar betsynette dit :

    Si les musulmants ne veulent pas de Dieu, qu’ils aillent ailleurs, je ne les retiens pas, quant à ceux qui ont sortis le nom de Dieu, un jour ils le regretteront, franchement honte à eux.

    1. Avatar clodan94 dit :

      Tout à fait d’accord.

    2. Avatar NOUMEA dit :

      Ils iront en Enfer et les ouvriers qui ont accepté de se “salir”, également.
      Sans repentir sincère, point de pardon et direct l’Enfer !!!… sans retour.

      1. Avatar Geneviève LAMBERT dit :

        Oui au bout du compte, tôt ou tard, la justice divine s’applique et elle est imparable et implacable (rien à voir avec la justice des hommes). Dieu Tout-Puissant !

  6. Avatar Marquette dit :

    Donnez donc le nom de celui qui a pris l’initiative d’une telle décision. Il faut qu’il assume.

    1. Avatar t12xy9p dit :

      Dans ce genre d’affaires la bénédiction de la
      franc-maçonnerie n’est pas qu’un vue de l’esprit. A étudier…

  7. Avatar Gilberte dit :

    hôtel-Dieu veut dire hôpital au Moyen-Age. On détruit peu à peu tout ce qui faisait la France, son vocabulaire, sa religion, sa douceur de vivre.D’ailleurs ce qu’on n’y fait n’est pas toujours bien chrétien: des IVG, des circoncisions, bientôt des euthanasies

  8. Avatar Gisèle dit :

    A voir ce qui se passe dans le monde , on s’aperçoit de ce dont les humains sont capables quand ils se passent de Dieu .

  9. Avatar Gisèle dit :

    Après tout ils ont raison .
    Un établissement qui permet en toute légalité l’assassinat d’enfants dans le ventre de leur mère , et l’assassinat des plus âgés qui encombrent et coûtent cher , ne mérite pas de s’appeler Hôtel Dieu , ce Dieu qui aime , ce Dieu qui donne la VIE et qui seul , décide de la reprendre .
    La France devra répondre de ses crimes et de ses choix .
    L ‘Esprit c’est l’Amour . Jésus a dit : seuls les péchés contre l’ Esprit ne seront pas remis .

  10. Avatar Gisèle dit :

    Difficulté d’identification ?
    A voir toute la faune qui squatte l’entrée et les urgences à longueur de jour , l’adresse est archi connue !
    Monsieur l’ancien premier ministre , marxiste léniniste doit être très satisfait !

    1. Avatar Denis FK dit :

      Bien vu!
      Pareil ailleurs…

  11. Avatar Carolus Magnus dit :

    Une enseigne en plastique voulue par les laïcards n’effacera pas 500 ans d’Histoire et les traditions orales des gens qui connaissent parfaitement l’adresse.
    Au taxi on lui dira toujours “Vite emmenez-moi à l’Hôtel Dieu!” il va savoir et il vous y amènera.

  12. Avatar Denis FK dit :

    Je me pose une question à propos de tous ces politicards et laïcards…
    J’avais cru voir sur la 3 un reportage sur la modernisation du Val-de-Grâce… mais en cherchant des informations, j’apprends en fait qu’il est fermé depuis 2014… et j’y perds mon latin!
    Comme ce reportage était passé assez tard (tôt?), peut-être ai-je mal interprété le projet moderne que je croyais avoir vu???
    Quoi qu’il en soit, il semblerait que les activités aient été transférées à Percy (Clamart) et à Bégin (Saint-Mandé).
    J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi la révolution a conservé le nom de l’Abbaye, mais au-delà des questions de budget, je me demande s’il ne faut pas voir aussi un signe dans l’abandon de cet hôpital réputé…
    Qu’en pensez-vous?

  13. Avatar Charlotte Parc dit :

    Je ne vois à cette décision et son exécution aucun caractère laïcard complaisant envers les ennemis de la fois chrétienne.
    Vous cherchez là un peu la petite bête… bêtement et cela me gêne beaucoup car cela décrédibilise notre combat commun contre toute forme de persécutions ou de discriminations anti-chrétienne.

    Un CHU unique qui est divisé en de nombreux établissements (hôpitaux différents géographiquement plus ou moins éloignés dans la ville ou la région) procède habituellement de la sorte. “CHU un tel sous-titré Hôpital -ou Pôle- un tel” et personne n’en fait un fromage !
    A Marseille il n’y a qu’un seul CHU. Mais il y 4 hôpitaux : La Timone, l’Hôpital Nord, La Conception, les Hôpitaux Sud (Ste Marguerite et Salvator). Ils font tous partie du CHU de Marseille. Quel mal y a-t-il à écrire en gros “CHU Marseille” et en plus petit en dessous “Hôpital de la Timone” ? Au contraire, je trouve d’une part que les habitants comprennent ainsi qu’il s’agit d’une seule et même entité et que ce qu’il prenait peut-être pour un simple hôpital est aussi un centre de recherche et d’enseignement universitaire. C’est pour moi hautement valorisant et donne beaucoup de fierté à tout le personnel qui y travaille.
    L’Hôtel-Dieu reste l’Hôtel-Dieu à Paris comme à Nantes et comme dans bien d’autres villes, mais celui-là fait partie du CHU, il en est même le site principal.
    Une liste des établissements nommés “Hôtel-Dieu” se trouve ici
    https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel-Dieu
    et un certain nombre d’entre eux sont l’un des sites du CHU de leur ville.

    1. Avatar Gérard P. dit :

      Hélas s’est bien compliqué!
      Serte l’historique de la médecine e t “L’HOTEL DIEU” contraste douloureusement avec le monde sans DIEU des marxistes ou l’homme serait le maître et se permet tout! Rêvant d’une personne humaine fabriqué par la médecine moderne de toute pièce(produit des avortements,etc..;) qui pourra atteindre 5OO ans.Ce qui gène les modernes s’est le non DIEU et pour cause s’est que l’homme moderne se prend pour une divinité alors qu’il n’est que créature.Alors l’homme est pour l’homme un loup les chaperons rouges seraient les patients.Deux extrêmes ou seul DIEU est l’arbitre. La folie moderne consiste la folie des grandeur due à l’absence de l’esprit divin source de tout bien et remercier le Créateur pour les grâces divine qui permette les miracles comme à Lourdes et ailleurs. Oui les miracle merci Jésus il y en à tout les jours innombrable que le monde moderne veut ignorer. Alors s’est bien DIEU qui guérit par les médecins et pas l’inverse!Alors l’hotel DIEU est justifier.Dans ce monde dit moderne manque les religieuses et religieux pour honorer et remercier le Créateur pour tous les miracles modestement inconnue mais réel!

  14. Avatar Denis FK dit :

    A la lecture de certains commentaires, je me demande si une grande partie du problème n’est pas liée aussi à la médecine “moderne” actuelle, FORTEMENT DESHUMANISEE, ET DE PLUS EN PLUS, qui s’est justement construite et imposée contre les soins bienveillants et charitables donnés par le passé par des Religieuses…
    Malgré tout le sérieux de mon propos, voir la différence entre Louis de Funès dans “La grande vadrouille” et celui de “L’aile ou la cuisse”!
    Et, au risque de choquer (Y compris Madame Parc), voir aussi les différences entre apothicaire et pharmacien, suppression du diplôme d’herboriste en France par Pétain (ce dont les bénéficiaires ne se vantent curieusement jamais!!!), attaques contre l’homéopathie, mépris des médecines douces, et autres joyeusetés diverses que je préfère ne pas continuer à citer…
    Gérard P. dit des choses bien loin d’être stupides!
    Et Charlotte Parc n’a pas tort à propos de la dénomination des hôpitaux.
    MAIS, à Metz, on a détruit l’hôpital Notre-Dame-de-Bon-Secours pour un hôpital flambant neuf en périphérie…
    Voir également mon envoi précédent pour le Val de Grâce de Paris.
    Alors, que le CHU de Nantes profite des mannes budgétaires de citoyens de moins en moins bien soignés pour se construire son PALAIS sans accaparer l’Hôtel Dieu!!!
    Et qu’on cesse aussi de NOUS IMPOSER des saloperies, toujours expérimentales (et rentables pour quelques uns…), vu le nombre des multiples effets secondaires dont seul bénéficie l’industrie…!!!

  15. Avatar Liacre dit :

    La Vierge à Fatima a demandé de réciter chaque jour le rosaire pour protéger la France…Mais nous l’avons oublié …
    Voir le miracle d’Hiroshima, où 8 jésuites qui récitaient le rosaire ont été épargnés…
    Nous avons de multiples signes, mais nous ne savons pas les voir !

  16. Avatar Geneviève LAMBERT dit :

    A Lyon il y a l’hôpital psychiatrique Saint Jean de Dieu mais je peux vous certifier qu’il s’y passe des choses pas catholiques et qu’on y sequestre des personnes qui n’ont rien à y faire et ce pour servir la cause de suppôts de Satan. A bon entendeur, salut et le Salut est en Dieu et en Lui seul.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services