Le dimanche 17 novembre, Anmol, un garçonnet chrétien de 7 ans, est parti en fin d’après-midi tout joyeux pour son cours d’instruction religieuse vers l’église de la Believers Church de Gospel for Asia dans le Rajasthan (nord-ouest de l’Inde). Mais il n’est pas rentré chez lui le soir. Comme il avait souvent l’habitude de passer la soirée et la nuit du dimanche au domicile de parents de ses petits compagnons, les parents d’Anmol ne se sont pas inquiétés. Lundi matin, il n’était toujours pas rentré. Le père de l’enfant, Harish, un hindou, de basse caste, converti au christianisme en 2003, s’empressa d’aller signaler la disparition de son fils à la police. Dans la soirée, la police fut alertée de la découverte dans une mare du corps d’un enfant mort. C’était Anmol dont le corps portait les traces d’abominables tortures : son coup avait été découpé, ses orteils brisés, ses mains tailladées et brûlées, son visage portait aussi des marques de brûlures, sa bouche bâillonnée, son ventre avait été également brûlé par des tisons puis il fut noyé, encore vivant, dans une mare selon le légiste. Depuis la conversion de son père, la famille d’Anmol subissait une persécution constante. Les obsèques d’Anmol se sont déroulées mardi 19, en présence du pasteur local de Gospel for Asia et de deux cents fidèles. Le monstrueux assassin court toujours.
Source : Mission Network News
Je n’en peux plus du silence sur toutes ces horribles tortures sur les enfants, les femmes et les hommes qui clament leur appartenance à la chrétienté. le Dragon est omniprésent sur la surface de notre planète. Il agit dans le coeur des hommes parce que DIEU n’y est pas !!!
En regardant internet nous voyons de plus en plus de chrétiens égorgés ! je trouve que les médias nous informent pas assez sur ces massacres que dieu nous entende pauvre enfant ces assassins cannibale doivent périrent.
et j’imagine que ceux qui ont commis ces horreurs sont fiers d’eux et croient plaire à Dieu, ce ne sont que des lâches et le très haut les punira en conséquence.
Il ne se trouve pas de mots assez fort pour qualifier un tel acte. Que ce pauvre Amol, après avoir subit ce martyr repose en paix auprès de Dieu.
Nous avons donné nos sociétés a diriger a des suppôts satanique et comme vous dite zézé le dragon est bien la .Et cela rejoins les avertissements de Saint Nylus ,lisez vous comprendrez ,prier et garder espoir le retour du bâton va venir car(Qui est comme DIEU)
moi aussi je ne peux pas rester silencieuse c’est horrible le dragon est omnipresent a la coeur des humains la lutte spirituelle est en notre coeur et notre esprit Amen
assez de ce pays qui se vante d’être la plus grande démocratie du monde. Il faut cesser d’y apporter nos sous comme touriste. Les autorités indiennes comprendront très vite le message : protéger les Chrétiens ou subir les conséquences du manque à gagner!
toutes ces monstruosités sont tues dans la presse pourrie,par contre la photo de Taubira en guenon est une affaire d’état—-tellement plus grave!!!!!!!
Pauvre petit ! On parle trop peu des enfants martyrs. Il a dû atrocement souffrir avant de rendre l’âme, appeler au secours ses parents qui n’étaient pas là. Des cars scolaires avec gardiens armés devraient assurer le transport vers les l’école, le catéchisme ou les lieux de culte des enfants chrétiens dans ce pays tortionnaire de ceux qui croient en Jésus-Christ.
Et que fait la police ? toujours silencieuse et aveugle ?
Que ce petit ange rayonne pour l’éternité auprès de Jésus et que ses assassins, s’ils ne se repentent pas, soient sévèrement châtiés, si ce n’est par la justice des hommes, par celle de Dieu, bien plus terrible !
Le diable se déchaîne contre nos frères et soeurs, car le père du mensonge se sent en danger, il sait que le Christ est vainqueur, alors il attaque les disciples pour nous faire peur et nous détourner de notre Foi…..Tenons bon, nous ne sommes pas mieux traité que le Maître, mais personne ne nous arrachera du coeur de Dieu….Satan n’a pas encore compris cela !
les lâches, toujours ils torturent les femmes et les enfants, honte à eux ! s’ils échappent au jugement des hommes, Dieu les jugera et ce sera mille fois plus terrible