Voici la traduction de larges extraits d’un communiqué reçu cet après-midi de la British Pakistani Christian Association (BPCA).
Un garçon chrétien âgé de 14 ans a été assassiné et son corps retrouvé pendu à une branche d’arbre au lieu-dit Gosh Nagar à Faisalabad [Pendjab]. Le 23 août dernier, Zeeshan Masih s’était rendu en visite à la ferme d’élevage de bétail de son oncle à Shreejan Wala Dhera, puis en était sorti pour aller acheter un soda. Il n’y revint jamais. On retrouva plus tard son cadavre pendu à la branche d’un arbre à proximité du lieu où son oncle va faire paître ses buffles. Malgré les preuves médicales évidentes que Zeeshan avait subi des violences sexuelles et plusieurs témoignages impliquant deux musulmans, la police a enregistré le décès de Zeeshan comme naturel et non suspect. Le surintendant adjoint de la gendarmerie de Sadar, Saleem Warraich, a déclaré que Zeeshan était mort d’un arrêt cardiaque provoqué par l’ingestion d’un soda et de fruits [le policier ne précise pas comment une personne morte d’un arrêt cardiaque peut se pendre à un arbre après son décès…] […] Grâce aux pressions de la BPCA, de l’église locale des Christ Assemblies International, de l’évêque Farhad Bhatti et du Pakistan Christian Post, les autorités policières locales ont accepté d’enregistrer un procès verbal [First Information Report] qui sera complété des analyses d’ADN [qui devraient être reçues] d’ici un mois […]
Source : BPCA, 16 septembre
Mon Dieu, mais quelle horreur! Et quel cynisme. Asia Bibi croupit en prison pour une crime inventé sans preuve aucune et les preuves matérielles du viol et de l’assassinat de ce jeune garçon ne quant elle pas reconnues. Quelle parodie de police, de justice et quelle horrible société corrompue par le mensonge.
L’antithèse absolue de ce que nous apprend le Christ. Et on en voit les fruits, le mensonge et la mort.
Des fruits pourris qui proviennent d’un arbre pourri.
Seigneur, aie pitié de nos frères et sœurs du Pakistan.
La souffrance dépasse le supportable, Seigneur !
Viens à leur secours.
Transforme la mentalité des autorités de ce pays ; que les chrétiens deviennent des citoyens normaux à part entière et pas des sous-hommes moins considérés que des animaux.
Seigneur fait justice à la mémoire de cet enfant, de sa famille accablée, de sa communauté toute entière.
Seigneur que la justice humaine impartiale passe et punisse les acteurs de cet abominable crime.
Au nom de Jésus, nous t’en supplions.
Que voulez vous attendre d’autre des monstres sanguinaires programmé pour anéantir les Chrétiens.
Satan à l’œuvre!
Prions le chapelet.
Satan dans ses pompes et dans ses œuvres!
Aucune limite dans l’abjection de ses suppôts et de leurs complices!
Seigneur Jésus,pourquoi tant d’innocents sacrifiés? Que pouvons-nous faire,sinon PRIER et PRIER encore!
Dire que ce pays possède l’arme nucléaire
avec l’aide des américains ). Le Pakistan est le trou noir de la civilisation, une théocratie pire que celle de l’Iran. Avec l’Arabie Saoudite, c’est la peste bubonique de l’humanité.
Ces violeurs et assassins ne méritent pas qu’on les compte parmi les membres de la race humaine.