L’association Civitas a diffusé, vendredi dernier, sous la signature de son président Alain Escada, un communiqué dénonçant « la haine de la crèche de Noël au nom d’une laïcité maçonnique ». Le voici.
La commune de Béziers est en ce moment sous le feu des projecteurs parce que son Maire, Robert Ménard, a eu l’audace de faire placer une crèche de Noël dans sa mairie.
Sur demande du Front de Gauche, le préfet de l’Hérault, qui ne semble pas surchargé de travail, a enjoint le Maire de Béziers de retirer cette crèche, ce que refuse Robert Ménard dont nous saluons ici le courage.
En Vendée, la même haine de la crèche de Noël s’est manifestée après l’installation d’une crèche dans le hall du conseil général de Vendée, crèche retirée après décision de justice du tribunal administratif de Nantes à la suite d’une plainte de l’association La Libre Pensée.
Cette haine de la crèche de Noël traduit la haine du christianisme qui anime les fondamentalistes laïcistes, hargneux exécutants des directives des loges maçonniques.
Précédemment, les mêmes ennemis du christianisme avaient par contre marqué leur enthousiasme pour un “sextoy” géant gonflable installé place Vendôme à Paris en lieu et place de sapin de Noël alternatif.
En cette période de l’Avent, les catholiques peuvent constater à quel point l’argument de laïcité sert uniquement à tenter d’effacer le christianisme et ses traditions. La république maçonnique est moins regardante lorsque la mairie de Paris fête le Ramadan ou se met aux couleurs de Hanouka.
Catholiques de France, nous qui préparons la célébration de la Nativité, nous devons plus que jamais affirmer avec fidélité notre foi dans le Christ.
Soutenons Robert Ménard et tous les élus qui auront le souci de placer une crèche de Noël dans les lieux publics et les bâtiments institutionnels. Là est le vrai sens de la fête de Noël et non dans la débauche consumériste d’une société décadente.
Source : Civitas (5 décembre)
ne pas laisser faire ,tenir en vers et contre tout , si nous cedons ,alors oui nous sommes effaces deffinitivement du droit au souffle de vie de notre foie .
courage en udp
le president de la republique française avait aussi manifesté son enthousiasme pour le “sex toy”
nous devons “dire la Vérité” au risque d’en perdre la vie (ou être sujet à la dérision)…….. c’est certain. Mais même si nous “voyons” que cela ne sert à RIEN Dieu est PRÉSENT à nos côté. Souvenons nous le Christ en croix, qui y avait il au pied de la croix? pas grand monde et pourtant 2000 ans après nous en parlons encore (surtout ceux qui ne veulent pas y croire). Alors Prions et Agissons car nous sommes encore “libres et responsables”.
Il faudrait peut être faire remarquer à tous ces mécréants, que la famille qui a pris asile dans une étable voila plus de deux mille ans, était une famille juive et donc leur acharnement à poursuivre celle ci peut être considéré comme de l’antisémitisme, de la chasse aux juifs, donc répréhensible par la cour européenne de fameux droits de l’homme.
Bravo Mr.Ménard je vous soutiens ,je signe la pétition bon courage tenez bon !!!.
Mettons dans le plateau de la balance le port du voile, car le port du voile par les adorateurs du croissant est du prosélytisme !
Pas de crèche ?
Pas de voile !
Les laïcards vont-ils aller jusqu’à demander l’interdiction de celui-ci pour atteinte à la laïcité ?
“Pas de crèche ?
Pas de voile ! ”
2 poids, deux mesures, je suis d’accord, mais il ne faut pas mettre sur le même plan crèche et voile islamique ; ce dernier est une provocation contre nous, alors que la crèche est notre culture.