En reproduisant hier, le texte de l’AGRIF intitulé « Déclaration pour la paix entre les croyants des responsables des associations musulmanes en France au nom de l’Oumma universelle » et diffusé la veille, j’avais pris soin de rajouter, en bas de page, la mention suivante, en gras et en italique : N.B. : le nouveau slogan de L’AGRIF c’est « Un pastiche, sinon rien » ! J’avais pensé que cela serait suffisant pour faire comprendre aux lecteurs qu’il s’agissait là d’un “à la manière de” fort bien troussé et très judicieux. Des lecteurs se sont mépris, pensant qu’il s’agissait vraiment d’un texte officiel des responsables musulmans en France… Il n’en était évidemment rien, ne rêvons pas. L’AGRIF a donc fait paraître, hier au soir, un communiqué de précisions dont voici le texte (vrai et authentique celui-là…).
Communiqué.
Si beaucoup de nos lecteurs ont bien saisi que le texte proposé était un procédé pédagogique destiné à mettre en évidence l’insupportable contradiction entre les discours d’affirmation de ce que les livres sacrés de l’islam seraient porteurs de paix et la réalité des textes, d’autres, sur une lecture sans doute trop rapide, n’ont pas compris cela.
Nous en sommes désolés et les prions de ne pas nous en tenir rigueur.
L’actualité du jour prouve pourtant encore une fois combien ces textes peuvent avoir d’influence tragique.
Les médias rapportent aujourd’hui que les religieuses rescapées de l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray ont raconté que l’égorgeur Abdel Kermiche avait reproché au père Jacques Hamel d’être, comme tous les chrétiens, un blasphémateur, en prononçant que le Christ était le Fils de Dieu.
Pas plus que les journalistes rapportant cela, les religieuses ne semblaient savoir que dans le Coran il est en effet martelé des dizaines de fois que ceux qui font du Christ le Fils de Dieu commettent une immense abomination, la seule qu’Allah ne peut pardonner.
C’est bien la preuve que tant que les sourates et versets déversant cela figureront dans le Coran et les Hadîths, ils constitueront autant d’incitations au meurtre pour des adeptes crédules et fanatiques.
Source : AGRIF, 30 juillet
Les musulmans ne se sont donc jamais posé les questions suivantes :
1/ Dieu envoi l’archange Gabriel dire à Marie qu’elle mettre au monde un fils conçu par son pouvoir (l’Esprit Saint) et naît Jésus
2/ 622 ans plus tard, Dieu que les musulmans appellent ‘Allah’ (AL Lah – la lune) envoie à nouveau l’archange Gabriel à un Mohammed pour lui déclarer : “Pouce ! Je me suis trompé … ! Le Jésus des chrétiens n’est pas le fils de Dieu …” et toute la suite
3/ Ainsi Dieu, sous le nom d’Allah dit qu’il s’est trompé … et ce faisant il avoue qu’il a donc trompé les humains … humains qu’il rend responsables de sa propre ‘erreur’ !
4/ Que ceux qui refuseraient de reconnaître que Dieu a trompé mais qu’Allah dit la vérité … en quelque sorte qui n’approuveraient pas un Dieu-Allah qui se renie, doivent mourir parce qu’impies !
5/ En quoi Allah qui renie Dieu est-il plus grand que Dieu ?
6/ Comment un Allah qui dit de tuer est-il plus grand qu’un Dieu qui dit d’aimer ?
Mille et une autre questions suivraient si on voulait bien répondre aux premières
Non, car pour les musulmans la Bible a été trafiquée… Ils font d’ailleurs de Noé un musulman, c’est dire…
Si on reprend le livre ‘Histoire secrète d’Allah” écrit par ABBASI David Hassan, on relève que :
– Allah vien du mot “Ellah” qui signifie idole ou statue
– Le premier slogan de MOHAMMAD était LA-ELA-HA-ELLA-LLAH qui signifie qu’il n’y aucun autre ELAH que le mien (ALLAH)
– Le deuxième slogan assez important de MOHAMMAD est ALLAO-AKBAR, où il reconnaît l’existence d’autres ELAH (Dieu).
– ALLAH était le nom de la statue la plus grande qui existait à La MECQUE et le père de MOHAMMAD s’appelait ABDALLAH qui veut dire esclave et serviteur d’ALLAH.
– AKBAR signifie le plus grand donc ALAO-AKBAR désigne ALLAH comme étant le plus grand des Dieux. Donc, on ne nie pas l’existence de petits Dieux.
– Nous entendons beaucoup de nom, par exemple ALI AKBAR et ALI ASGHAR se prononce asrhar). Donc il y a un Ali qui est grand et un autre qui est petit.
-Mohammad est le seul des descendants d’Ismaël à avoir prédit la prophétie et reconnu ses rivaux historiques : Moïse, Jésus… (les descendants d’Isaac), pour créditer sa propre formation.
Mais, combien de Musulmans se sont-ils vraiment penchés sur ces questions. Là réside toutes leurs contradictions et tous les crimes commis au nom d’Allah.
Ce qui me catastrophie aujourd’hui, c’est qu’un prêtre soit mort tué par des musulmans et que font nos représentants de l’Eglise avec le concours de la politique ouvrent à ces personnes nos Eglises, sans savoir ce qui va encore se passer, et sans attendre ce que veulent leurs ouilles, moi aujourd’hui , je suis triste de voir que l’oublie de ce martyr est venu si vite, car les musulmans trompent une fois de plus les gens.
@ betsynette
S’est Satan qui mène la danse,il faut invoquer l’Immaculée Conception.
Meyer, je dis amen et trois fois même ! ! !
La foi n’a jamais interdit d’utiliser nos questions et le bon sens que le Créateur nous a donné à profusion.
Et comme IL a réponse à tout, pas étonnant qu’on reçoive de Lui ce qu’IL veut nous révéler par son Esprit, aspect qui manque fort dans les autres écrits soi-disant sacrés, sauf que ce sont les humains qui les ont consacrés, à la place ou en plus des vrais sacrés révélés.
Jésus disait bien que celui qui enlève ou rajoute à SA Parole est répréhensible.
[modéré]
les mille et une autres questions sont répertoriées dans le livre de l’Abbé Pagès! Utile!
je me suis amusée à rechercher et lire la biographie de Mohamed;à 9 ans il été orphelin de père et de mère ,et élevé par son oncle qui lui à appris à arrêter et rançonner les riches marchands sur les routes;Ismaël est le fils d’Abraham et de la servante;comment dire que leur prophète est un descendant du fils de notre prophète qui lui à été fidèle au seul Dieu et créateur qui soit;qu’ils est voulu se créer une religion,soit,mais bâti sur des mensonges cela ne peut rien donner de bon.Je n’ai pas cru au message apparu hier de modération,de changements ;beaucoup ont déjà dit que le Coran devrait être modifié,mais beaucoup qui le dise “incrée” n’accepteront jamais de changement;un grand professeur chercheur de toutes religions ,disait il y a quelques temps,qu’il y avait sept versions du coran,alors,lequel modifieraient-ils?Mais cette poudre aux yeux va confirmer auprès de nos dirigeants leur volonté d’être apte à vivre ici en république;encore de la poudre aux yeux.
Merci Messieurs pour tous ces éclaircissements et continuez à nous informer, c’est plus que jamais nécessaire par les temps qui courent …. tant que nous vivons … Je retiens entre autres qu’allah est tombé de la lune… çà explique déjà pas mal de choses … il nous faudra construire beaucoup d’hôpitaux psychiatriques pour tous ces “fidèles”, fichés, avec ou sans bracelets électroniques. Le pauvre Français moyen de droite ou de gauche va voir ses impôts augmenter en proportion ! Seigneur ayez pitié de nous !
Alors … le dialogue islamo chrétien animé par des religieux , compétents et spécialistes serait vide de sens ? une impasse qui ne dit pas son nom ?
On savait que le marxisme avait éxercé un fort attrait chez nombre de religieux , jusqu’à la disparition de l’URSS , en serait-il de même avec l’Islam et les “repentis” du dialogue viendront alors , toute honte bue, voler au secours de l’Eglise Triomphante … car Elle triomphera de ses ennemis, ainsi que le Christ a annoncé … ” et les puissances du Mal , ne pourront rien contre Elle “