Lundi 4 mai dernier, une personne visitant l’ancien cimetière d’Oyonnax a constaté que des tombes avaient subi des dégradations. Elle a prévenu le soir même le commissariat de police qui a ouvert une enquête. Le Dauphiné parle de « quatre à cinq tombes », mais Le Progrès compte « six croix retrouvées cassées ». De « source judiciaire », signale Le Dauphiné, on apprend ceci : « On ne sait pas à quand elles remontent et aucune motivation religieuse n’apparaît actuellement dans ces dégradations ». Six croix cassées et « aucune motivation religieuse » ? C’est peut-être aller un peu vite en besogne. Certes, les tombes de ce cimetière sont anciennes, mais, pour les services municipaux qui ont procédé à un inventaire complet des dégâts, seuls « certains », comme l’écrit Le Progrès, pourraient être « dus au gel et à l’ancienneté des tombes ». Et pour les autres ?
Sources : Le Dauphiné Libéré (5 mai), Le Progrès (5mai)
Dans notre pays La France il y a des fantômes casseurs! Evidamment ils cassent toujours ce qui symbolise le Chrétiens ?
Une maladie non identifier médicalement non guérisable? Ce laxisme non tolérable va nous couter cher dans un proche avenir vu que s’est la partie visible de l’eisberg dont la partie submergé nous transforme en esclave en douceur.
@ Gérard.P,
Tout à fait d’accord avec vous Gérard,mais la Providence peut leur jouer des tours et annuler leurs plans mortifères,surtout si nous sommes assez nombreux à lui demander son aide.
@ Katia
En éffet il faut prier et faire pénitence vu que pour Jésus ces fous ne sont que pousière comme les boureaux au pied de la croix.(Révélation faite à une Sainte)
Avec ça le recteur de la mosqué de Paris à embrassé le Président devant la caméra!
Fayotage????Vu l’état majoritairement païen de la population,il faut prier beacoup!
Pas grave , c’est des tombes chrétiennes !
Pas de quoi déranger le “président” Hollandouille ni notre Valseur national
valseur national !
s’il existait une assurance pour les dégradations des tombes, les compagnies d’assurances s’insurgeraient et les pouvoirs publics agiraient