Ce sont des profanations odieuses mais, par chance – si l’on peut dire –, ces inscriptions tracées semble-t-il à la craie blanche ont pu être rapidement effacées.
Une dame qui allait se recueillir au cimetière Saint-Médard, ce jeudi [18 juin, à Guise] après-midi, a fait une préoccupante découverte. Elle a constaté que des monuments funéraires étaient recouverts d’inscriptions sataniques et de croix gammées à la craie. Inquiète et à la fois terrorisée, elle a informé un employé municipal qui a lui-même avisé la police. La mairie, par le biais de son adjoint aux Travaux, a déposé plainte. Sur place, les gendarmes ont découvert que deux plaques d’ornement avaient été également brisées, et que l’église [Saint-Médard] à côté avait été la proie des mêmes inscriptions. Dans la foulée, un nettoyage a été opéré. Les militaires ont ouvert une enquête. Ne disposant que de peu d’éléments, faute de témoins, ils comptent s’appuyer sur les enregistrements des deux caméras de vidéosurveillance pour avancer dans leurs investigations, et déterminer s’il agit d’un acte local (hypothèse avancée) ou de gens de passage.
Source : L’Aisne Nouvelle (20 juin)
Des singes mal évolués qui veulent mettre de l’huile sur le feux à la “Adolph”!
Ca serait drôle s’il était pas si pathétique de constater d’une part l’idiotie évidente du geste (mais bon de la cris ça part à l’eau) et d’autre part l’ignorance flagrante qui ressort du mélange de sigles indien (certes repris par un régime despotique) et un nom d’ange déchu.
Le jeune qui à fait ça ne sait même plus ce que sont les choses ça doit arranger certains politiques, une jeunesse ignorante.
———–
Le jeune ne doit même pas savoir pourquoi il à fait ça ni même ce que s’est comme geste et encore moins )à quoi il en réfère; c’est surtout ça que je remarque.
———–
Et puis franchement c’est énervant mais bon c’est pas un drame, de l’eau et de d’huile de coude et il n’y paraitra plus !
c est vraiment honteux et inacceptable
Le guide qui faisait visiter le familistère récemment a déclaré fièrement aux visiteurs “heureusement il n’y avait pas d’église”, j’imagine l’état d’esprit des habitants et comprends la conclusion des gendarmes : c’est un acte local
Des croix gammées ?
Tiens … C’est quand même bizarre …ces signes sont pourtant habituellement **dessinés** par les cathos franchouillards qui votent FN …. ETC … ETC ….
NON ????
Alors , que font ils dans un cimetière chrétien ???
( que les habituels morveux accusateurs , me répondent , s’ils sont francs )
Une croix gamée est le symbole du comble de l’horreur historique du XXe siècle!L’horreur audela de l’imaginable, du jamais vu dans l’histoire humaine! A combatre comme la peste!Plus jamais cela!