Hier, peu avant 1 h du matin, un groupe d’une cinquantaine de musulmans armés d’Al Shabaab a fait irruption dans un campement d’ouvriers carriers situé à Kormey sur le territoire kenyan à proximité de la frontière somalienne, alors que ces travailleurs dormaient dans leurs tentes. Les assaillants ont séparés les ouvriers musulmans des chrétiens puis on massacré ces derniers, au nombre de 36 selon plusieurs sources, d’une balle dans la tête ou par des rafales d’armes automatiques. Al Shabaab a “revendiqué” ce massacre dans un communiqué diffusé plus tard dans la journée : « Une quarantaine de croisés [chrétiens] ont connu leur fin dans cette attaque » présentée comme une réplique « à l’occupation de terres musulmanes par le Kenya et à ses atrocités [contre les musulmans »… Ce nouveau massacre de masse de chrétiens par les musulmans d’Al Shabaab survient une dizaine de jours après un autre massacre perpétré par ce même groupe contre des chrétiens avec le même modus operandi : séparation des musulmans des chrétiens et massacre sans pitié de ces derniers.
Source : World Watch Monitor (2 décembre)
Parce qu’ils étaient Chrétien ! Quel horreur des fous de Dieu ?
Hannibal Ante Portas !!!!!! Les terroristes antichretiens se prochent…………….l:avent garde est les FEMEN, et tout les autres terroristes qui vandalisent les eglises ect…
C’est l’alliance de toutes les forces du Mal contre l’Eglise! C’était prophétisé dans la Bible…
La TV a bien montré cettr photo ,ce matin,mais assortie d’un commentaire beaucoup plus…sobre: ” Au Kenya,un groupe de terroristes islamistes a tué 36 personnes qui travaillaient sur un chantier.” Cherchez l’erreur!
Quand on sait que tant de personnes ,soit n’ont pas internet,soit l’utilisent mais se contentent de la télé pour “s’informer”,comment s’étonner de la passivité d’une grande partie de la population face à ces horreurs?
Oui, ils sont là.
OUI ils sont là ! Il faut les boquer et les chasser sans autre forme de procès.Vu qu’ils détruisent nos églises et nos croix,au diable avec !