Une information d’hier du blogue Le Veilleur de Ninive. L’Armée syrienne libre a été dotée de batteries de missiles sol air Hawk d’origines américaines, on suppose, en principe, pour répliquer contre l’aviation ou les hélicoptères de l’Armée arabe syrienne. On en voit ici une utilisation tout à fait inédite…
Alep – 13 Novembre 2013 – Il y a deux jours les terroristes visaient les écoles des quartiers chrétiens de Damas : aujourd’hui les lâches envoient trois missiles anti-aériens Hawn [lire Hawk] qui se sont abattus sur les quartiers chrétiens d’Alep. Deux missiles sont tombés sur le quartier d’Al-Filat l’un près de l’église du Prophète Saint-Elie et l’autre en face de l’église chaldéenne. Le troisième missile est venu exploser sur la station Baghdad, près du fleuve, au coin de la rue Albissat ; des informations font état de blessés et de martyrs (…) De notre correspondant à Alep.
Source : Le Veilleur de Ninive
Allo La Croix ?
Et voici le bonjour d’Alep, Mesdames et Messieurs les officiers généraux, supérieurs ou non de l’Armée de la République Française, sous commandement de Barack OBAMA …
http://cril17.info/
Seul le Village dans les Nuages peut être attaqué par des missiles Sol-Air…