Ces dernières 24 h ont été particulièrement terribles pour la ville d’Alep avec de violents affrontements entre l’Armée arabe syrienne et les milices terroristes islamistes. Ces dernières, nommément le Front Al Nosra et le Parti islamique du Turkestan, ont bombardé hier des quartiers chrétiens de la ville, notamment le quartier Al Maaydan, habité par des Arméniens, et les quartiers Hananu, Salhin, Duwar el Jendol, Akl Forkan situés au centre d’Alep.
Source : AsiaNews, 16 juin
le front Al Nostra n’est-il pas l’allié de notre vénéré president ainsi que son ancien ministre de la “diplomatie”Fabius?
Al Nosra ! Ne pas confondre avec Cosa nostra !
Les fameux musulmans modérés opposés à Bachar El Assad sont donc bien des terroristes.
Rappelons que les terroristes d’Al Nosra étaient soutenus par Laurent Fabius, misnistre des affaires étrangères de François Hollande.
Soutenus ?
Armé par les Occidentaux pour virer Bachar El Assad, alors massacrer des Chrétiens … ce sont des dégâts collatéraux tandis que lorsque ce sont des muzs qui massacrés se sont des assassinats !
Des bêtes sanguinaires soutenues par des politiciens au costume 3 pièces… Certains auront beau critiquer Bachar El Assad mais c’est certainement pas le front Al Nosra et assimilés qui apporteront la démocratie en Syrie. Il serait bien que L’AFP prenne exemple sur l’observatoire de la christianophobe et diffuse des informations pertinentes qui auraient pour finalité de réinformer le public… On nous bombarde avec des torchons qui viennent de l’OSDH et on ne parle jamais des persécutions chrétiennes qui sont commises par les dits musulmans modérés. Sur le passage, y a-t-il des tests sanguins qui permettent de distinguer les modérés des radicaux…?
Cette photo est absolument terrifiante !