Quand ils ne sont pas persécutés et condamnés à la prison ou à la “clandestinité”, les Algériens qui se convertissement ne sont considérés comme des “fous”… Le Fil Rouge de l’association protestante Portes Ouvertes luttant contre les persécutions antichrétiennes dans le monde, nous en livre aujourd’hui un nouvel exemple…
Bien qu’il ne présente aucun symptôme de trouble dépressif ou de maladie mentale, Masun (pseudonyme), un jeune vivant au nord de l’Algérie, a été forcé par ses parents à se faire soigner chez un psychiatre. La raison? Sa conversion à Christ. « Lorsque mes parents ont appris que je me suis converti à Christ, raconte-t-il, ils ont cru que j’avais perdu la tête. Pour eux, il faut être totalement malade et fou pour quitter l’islam, la religion des ancêtres, et embrasser la foi des mécréants ». Jeune chrétien d’une vingtaine d’années, Masun est déterminé à rester chrétien, malgré les appels de sa famille « à revenir à la raison ». Devant son obstination, ses parents l’ont emmené de force chez un psychiatre. Le médecin lui a prescrit un traitement : des antidépresseurs pour “soigner” sa conversion à Christ. Sa mère lui met ces médicaments dans sa nourriture. Malheureusement, la consommation de ces antidépresseurs a provoqué plusieurs effets secondaires et négatifs dans la vie de Masun. Il est affaibli, son sommeil est perturbé et il souffre de maux de tête.
Source : Le Fil Rouge (Portes Ouvertes)
Ce sont plutôt ses parents qui auraient besoin de consulter un Psychiatre, c’est en effet de leur coté que çà ne tourne pas rond…. Bêtise humaine résultant de l’islam….!
Chez nous, en France et en Europe lorsqu’ils épousent, nos filles et même nos fils, ils veulent systématiquement les convertir à l’Islam, et ça FONCTIONNE!!!!!!! Pour Meilleur exemple, nous avons notre cher international de football Franck Riberi qui avant le coup d’envoi d’un match de l’équipe de France au stade de France, tourne les pommes de ses mains pour prier Allah. Pauvre France, Mon Pays! est tombé bien bas. J’ai des larmes pour mon pays, mais elles ne sont pas les mêmes que celles de Mélenchon le soir des Européennes. La rédemption du pays a commencé le soir des Européennes avec les 25% de Marine qui ne tarderont pas à dépasser les 40% au train où vont les choses. Pour moi, Chrétien Grec Orthodoxe et Français, ViVe La France Chrétienne, Fille aînée de l’Église de Notre Seigneur et Dieu Jésus Christ !!!!!! Amin.
France Terre Chrétienne !!!
Amen
Staline a amplement rempli les hôpitaux psychiatriques avec les opposants au régime: l’islam étant un régime politique totalitaire plus qu’une religion les citoyens agissent de même
Ce jeune chrétien d’Algérie converti ferait bien de quitter les lieux avant d’être rendu fou ou totalement malade par les drogues qui lui sont administrées de force.
À celui-là j’offrirais volontiers une place en France, s’il en reste une.
Il faut un peu de folie pour se convertir à la croix du Christ. Saint Paul le disait. C’est tellement plus confortable d’appartenir à la religion dominante … Surtout quand cette religion vous donne des droits sur les autres!
Peut être que ” grâce ” aux musulmans, aux athées et autres gros bras, christianisme renoue avec sa pureté et son héroIsme originels