Cette agression s’est déroulée le matin du vendredi 14 juillet dans un tramway berlinois dans le quartier de Prenzlauer Berg (arrondissement de Pankow).
[…] À Berlin, trois jeunes ont attaqué un homme de 39 ans parce qu’il portait une chaîne à laquelle était attachée une croix. Ils l’on frappé et traité de « porc d’homo ». La police a déclaré à Welt, que l’homme avait été interpellé par les agresseurs dans un allemand approximatif : « C’est quoi ça ? » en désignant la croix de bois qui pendait à son cou. Lors de l’altercation, l’un des trois l’a frappé au visage et l’a traité de « porc d’homo ». La victime a décrit ses assaillants comme âgés entre 12 et 14 ans et de « type nord-africain », a déclaré le porte-parole [de la police] à Welt […]
Source : Welt, 17 juillet
Le vivre ensemble français s’exporte aussi. Et on découvre l’identité heureuse, peureuse, et pleureuse.
Je ne fais pas d’illusions ,très peu de chances que la célèbre phrase de Kennedy “Ich bin ein Berliner” s’entende sur toutes lèvres à Berlin ou chez nous en soutien à ce Chrétien persécuté par les barbares “chances” de l’Allemagne!
L’humanisme laic et le “vivre ensemble” sont des concepts maçonniques.
Pendant que l’arabie saoudite et le qatar
( qui n’ont pas accepté un seul migrant , expulsent leurs travailleurs immigrés par milliers, on se fait envahir par des hordes de barbares qui détruisent , violent et tuent.
Les peuples européens ont le droit de vivre en paix et en sécurité à l’intérieur de leurs frontières.