Officiellement, l’Office fédéral de police criminelle (BKA) a signalé près d’une centaine d’actes antichrétiens commis en Allemagne l’année dernière. C’est la première fois que le BKA produit ces statistiques, ce qui est le signal que la situation est grave. Toutefois, ces chiffres sont vraisemblablement sous-estimés si on les rapporte à d’autres statistiques que nous avions naguère signalées… Une partie non négligeable des actes antichrétiens commis en Allemagne l’an passé, est le fait de migrants musulmans. Quand nous le signalons, on nous traite d’islamophobes. Il est d’intérêt de noter qu’un archevêque allemand a, le 8 février dernier, fait exactement le même constat dans les colonnes du Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ)…
C’est la revue FAZ Woche qui a recueilli les propos de l’archevêque [de Bamberg Ludwig Schick]. Ce dernier effectue une mise en garde en raison du nombre croissant d’attaques contre les chrétiens en Allemagne. Par la même occasion, il a exhorté les gens à être extrêmement vigilants. Selon Mgr Schick, il existe « des tendances à la radicalisation de certains groupes de musulmans ». Des propos qui détonnent alors qu’une partie du clergé européen ne cesse d’encourager l’arrivée de migrants, même musulmans, sur le continent. Mais l’homme d’Église va plus loin et évoque un sujet particulièrement sensible en Allemagne. Selon lui, depuis le début de la grande vague migratoire qui a commencé en 2015, certains de ces nouveaux arrivants « ne comprennent pas ou n’acceptent pas l’ordre libéral de notre pays ». Avant de parler de « ceux qui ne sont pas venus comme réfugiés mais comme des terroristes » […] Alors que l’intégration des migrants dans la société allemande ne cesse de poser problème, au point d’avoir sérieusement fragilisé Angela Merkel, l’archevêque ne mâche pas ses mots. « Vous ne pouvez pas intégrer notre société si vous n’appréciez pas ses valeurs », martèle-t-il. Puis d’ajouter : « Comment voulez-vous vivre dans un pays en tant que citoyen parmi les citoyens quand vous méprisez les croyants qui appartiennent à la religion majoritaire ? » La référence aux attaques antichrétiennes de la part des musulmans apparaît alors sans ambiguïté. D’une façon plus générale, Mgr Schick considère que « la cohésion sociale et la coexistence pacifique » sont menacées […]
Source : Breizh Info, 11 février
Hélas la mains d’oeuvre gratuite qualifié à un prix serte,mais ils ne viennent pas pour travailler mais pour conquérir et non pour payer les pensions, mais pour piller et violer,bref en conquérant!L’erreur politique est un peut simpliste,L’ignorance de tout l’islam favorise l’invasion et comble les vide démographique en Allemagne comme en France
Vu le laxisme pour l’avortement.Il falait
vraiment protesté avant que le massacre des innocents, soit légalisé maintenant il est très tard pour ne pas dire trop tard.
Tout ce la montre l’absence de l’Esprit Saint depuis Vatican II.
Jeter la hache après la cognée,ne sert plus à grand chose dans un Pays avec une population vieillissante alors que les loups sont présents dans les rues.
Gérard, je vous renvoie à la prophétie de Marthe Robin.
Quand les FDS auront bu le calice jusqu’à la lie, ils se tourneront vers le Ciel en suppliant, en implorant Son Aide Précieuse.
Alors, la Vierge viendra écraser la tête du Grand Cornu.
Il suffit d’être une majorité de chrétiens à demander le secours du Ciel. UNE MAJORITE.
Pour le moment, le Français continue d’être vaniteux, prétentieux, stupide et athée, jusqu’au jour J…
Dans les chaumières, ça pleure, mais ça ne pleure pas encore dans TOUTES les chaumières.
Chaque jour, une famille de plus pleure sur sa misère et son impuissance.
Au lieu de désespérer (ce qui est une forme d’orgueil), il faut prendre le chapelet et prier, revenir à la messe.
C’est la seule chose à faire.
Par la prière, on affaiblit Satan.
Ca, il faut bien le comprendre : par la prière, on affaiblit Satan…
@ NOUMEA
Il est vrai que j’ignore la prophétie de Marthe Robin,par contre dans ma jeunesse les prophéties étaient à l’ordre du jours.Et les prières très nombreuse et d’une rare efficacités,hélas la folie du modernisme et dialectique matérialiste de la peste rouge à saboter et perverti la jeunesse et les prières relayés aux archives et le sexe à la place,etc…Oui prier du matin au soir n’a jamais tué personne,même si je suis le seul dans mon entourage, à ma grande surprise,je suis souvent entendu et exaucé discrètement,mais cela ne suffit pas avec qu’un chapelet par jours et les curés sont bien seul souvent.La société travail à sa perte!Oui la prière affaiblie Satan.
Enfin un évèque qui dit des vérités
il va falloir envoyer cette information à l’évèque de ROME
Comme l’a dit Mgr Chauvet, Recteur-Archiprêtre de Notre-Dame de Paris, au cours d’une conférence sur l’amour miséricordieux, “un prêtre qui ne se bat plus devient alors un fonctionnaire du culte” et il ne portera pas de fruits…
Cet archevêque a un grand courage. Espérons qu’il ne recevra pas d’injustes reproches de sa hiérarchie.