Le Père Andreas Knapp, prêtre catholique à Leipzig, dirige un club d’études pour jeunes migrants dont la très grande majorité est constituée de musulmans, et il a dénoncé à la radio Deutschlandradio Kultur les persécutions auxquelles ils soumettent les jeunes migrants chrétiens. Il cite le cas d’un jeune chrétien qui a été tellement brutalisé par ses condisciples musulmans qu’il a été obligé de changer d’école. Le prêtre a précisé que les enfants musulmans étaient « irrespectueux » envers les chrétiens et qu’ils « haissent » ceux en provenance du Moyen-Orient. Un autre cas, dont il a été le témoin dans un camp de réfugiés en Saxe, est signalé par le prêtre, celui d’un garçon chrétien de 13 ans : « Il y avait là beaucoup d’enfants qui étaient tous musulmans et j’étais seul chrétien. Quand je suis allé les voir pour leur dire “ jouons au foot”, ils m’ont répondu “non, tu es un chrétien”. Puis ils m’ont insulté parce que je mangeais du porc ».
La culture du mépris envers les chrétiens s’apprend très jeune chez les musulmans. Le “vivre ensemble” est encore loin…
Source : Breitbart, 29 novembre
Le vivre ensemble entre catholiques et musulmans est impossible.
Si même la jeune génération est intolérante, il n’y a plus grand chose à espérer.
RECONQUISTA !!
Il serait temps de réactualiser l’accusation de ” racisme ” et de l’appliquer à ceux qui la méritent.
Vous devriez lire la propagande qui fait rage dans les milieux catholiques allemands pendant ce temps:
Selon l’Union de la jeunesse catholique allemande « Tous les chrétiens croient en Allah. »
http://lesobservateurs.ch/2016/12/01/selon-lunion-de-la-jeunesse-catholique-allemande-tous-les-chretiens-croient-en-allah/
?Vs pouvez préciser ?
Il est relativement bien connu que le coran est distribuer gratuitement sur les places publiques, montré a la télé Allemande,il y a quelques mois.Alors Mein Kampf n’est pas inconnue et ne se combat pas.La police “Charia” existe surveillé par la Police Allemande,à ne plus rien comprendre vu que la “Thaquia” fonctionne dans l’ensemble trés bien,hélas les Allemands ne sont pas idiot!
Les russes eux, ont tout compris et en appellent à l’union sacrée. Voir cette vidéo parue dans Résistance Républicaine ( à l’origine dans Bld Voltaire ).
http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/01/des-russes-appellent-a-lunion-contre-la-barbarie-islamique/
Mince alors…moi qui croyais que l’Islam était une religion de paix…d’ailleurs dans “Islam” il y a le mot “salam” c.à.d. PAIX !
Allons, allons “Pas d’amalgame”…